Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 011
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 novembre 2017

Vente de la MAC Silvercrest ce 18 décembre 2017, Lidl a pensé à moi !

Je suis touchée : Lidl, pour fêter ma millionnième visite, ressort la bonne vieille MAC Silvercrest ! (Ben oui, vous voyez d'autres explications, vous ?). Quelle que soit la raison (Noël probablement :) ), je suis ravie pour vous !

C'est Coralie qui me l'a signalée la première, merci à elle ! Je l'avais vue dans le Mag 2 Noël 2017 de Lidl (qui ne semble pas en ligne à ce jour), mais je n'étais pas dispo de suite pour en parler. J'avais le temps : c'est rare de connaître la vente 3 semaines avant chez eux !

Il s'agit du modèle SNM 33 B1 à 74,99€ :

CathyPety-Silvercrest-déc2017

J'avais déjà parlé de cette Silvercrest ici :

- en septembre 2017

- en avril 2017

- en décembre 2016

- en septembre 2016

 - en janvier 2016

 - en septembre 2015

 - en octobre 2014

Si vous voulez en savoir plus sur cette machine, je vous invite comme d'habitude à consulter les commentaires pour consulter les avis ou questions que se sont posées les internautes lors des précédentes ventes afin de vous faire une opinion. Pour rappel, elle propose 33 points, est fournie avec plein d'accessoires et sous garantie pendant 3 ans !

Alors, merci qui ? Oui, je sais c'est juste la vente de Noël... Mesdames, pensez à mettre ce magazine sous le nez de votre conjoint ou de vos enfants pour leur donner une idée cadeau (à pas cher en plus, vous êtes sympa avec eux là...) !

Reste plus qu'à attendre ; et à ouvrir 18 cases du calendrier de l'avent avant de l'acheter :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Petit message pour dire que la machine à coudre Silvercrest est en vente depuis aujourd'hui, bien qu'elle n'apparaisse pas sur le catalogue. En tout cas, il y en a à Lyon :)
Répondre
M
Merci à CathyPethy pour ce blog. Sans celà, je n'aurai pas forcément eu l'info. Je viens d'acheter la mienne au Lidl de Fontenay sous Bois, il en restait une dizaine :)
Répondre
J
Je viens d’acheter la mienne à LIDL de Saint Cloud avec le set de couture professionnel. Je suis très contente! Hâte d'arriver chez moi pour la tester :-)<br /> <br /> Allez-y vite car je crois que le stock va vite épuiser (il avait une vingtaine au magasin où j'ai acheté la mienne). Un grand merci à ce blog pour toutes les infos, grâce à vous j'ai pu acheter une machine pour débutante robuste et par cher :)
Répondre
M
faites comme moi, le magasin ouvrait à 8 heures 30 j'y étais à 9 heures, cela m'a rappelé les films où il était question de queues et de rationnement.Bon courage essayer de trouver quelqu'un qui puisse l'acheter à votre place
Répondre
J
Du coup, si j'ai bien compris nous allons pouvoir l'acheter en France? C'est SUPER ça! Quelqu'un en IDF? Un conseil d'un magasin LIDL pour aller acheter en IDF? Je suis à Levallois, mais LIDL ici est trop petit. Elle s'épuise rapidement?<br /> <br /> Désolée, beaucoup de questions...
Répondre
Publicité