Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 055 977
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 septembre 2018

Machine à coudre Sivercrest chez Lidl ce 17 septembre 2018

C'est reparti pour une nouvelle vente de mahcine à coudre Silvercrest SNM33 ce 17 septembre 2018 !

C'est Sylvie79 qui m'a passé l'info hier, merci à elle pour sa vigilance !

 

sept 2018 Sivlvercrest SNM33

Voici son descriptif :

  • Convient également aux tissus tels que le jersey ou le stretch
  • 33 points de couture, de broderie et overlock pour la couture et le surfilage
  • Passe-fil automatique
  • Boutonnière automatique en 4 étapes
  • Réglage automatique de la tension du fil
  • Embobinage automatique avec arrêt de sécurité
  • Tension du fil supérieur ajustable
  • Accessoires

Il y a des nouveautés à priori, avec notamment un QR-code collé sur la façade :

 

sept 2018 QR-code

 

Lidl ne parle pas du tout du but de ce QR-code ni des éventuelles évolutions du modèle. Si quelqu'un en sait plus, ne pas hésiter à partager ici vos infos !

Pour rappel, j'avais déjà parlé de la Silvercrest ici ( avec des versions de modèles qui ont évolué):

- en août 2018

- en avril 2017

- en décembre 2016

- en septembre 2016

 - en janvier 2016

 - en septembre 2015

 - en octobre 2014

Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'elle est toujours aussi costaud et efficace. Elle est toujours très attendue !

J'espère que la vente est nationale (j'ai testé avec mon magasin). Le catalogue est accessible ici.

Bonne couture à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité