Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 054 530
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 mars 2022

Destockage d'une parapharmacie à Espace Anjou (Angers) depuis le 16 mars 2022

Un p'tit message pour vous dire que je suis toujours vivante et que je commence à remonter :). Et surtout pour prévenir mes abonnés angevins qu'il y a des affaires à faire ! Désolés pour les autres... En teasing, je peux vous annoncer que je vous informerai bientôt des bonnes affaires dans une toute autre ville, mais chut pour l'instant !

Bon, il s'agit d'une parapharmacie (Espace Santé Lagoon) dans la galerie marchande d'Espace Anjou, avenue Montaigne à Angers. Je n'ai pas demandé le pourquoi du comment, mais ils lancent une élimination totale de leur stock à partir du 16 mars. Certains produits sont à prix coûtant et pour tout achat de 4 articles, le 5ème (le moins cher) est offert ; et pour tout achat de 8 articles, 3 articles (les moins chers) sont offerts.

20220331_141148rd

20220331_140828rd

Très honnêtement, je ne vais pas souvent en parapharmacie (mais celle-ci est une des moins chères que je connaisse). J'y achète essentiellement les produits SVR que me conseille ma dermato. J'ai d'ailleurs acheté aujourd'hui un coffret SVR Xérial 50 + Xérial 30 à 10,85€, alors que le produit seul est à 8,95€. Et ce Xérial 50 est vraiment incroyable sur les pieds abimés, avec fissures et corne. En 1 semaine, le résultat est surprenant, la corne est moins épaisse et la peau réparée ! Du coup, vous ne m'en voudrez pas, mais j'ai acheté le dernier coffret qu'il restait... J'ai aussi acheté les dentifrices adaptés aux dents de mes enfants, à environ 7€ le lot de 2 (dont 1 qui bénéficie d'1€ de remise en plus). En bref, au lieu de presque 40€, j'ai payé 31,50€. Pas énorme dans mon cas, mais pour les personnes qui achètent leur maquillage, leur antiride, leur savon, et ainsi de suite en parapharmacie, ça peut valoir le coup ! Certaines marques sont déjà épuisées.

20220331_203259rd

Je vous conseille d'aller y faire un tour au plus vite, il y a encore de quoi faire !

20220331_140830rd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous allons denenagée vers Angers a bientot
Répondre
M
Euh , j'habite un peu loin pour faire mes achats dans cette pharmacie mais c'est sympa à toi de partager ce bon tuyau avec tes voisins ! <br /> <br /> On a hâte de connaître la nouvelle ville ( ou/et nouvelle vie ??) qui t'attend :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Ah ah tu nous laisse sur notre fin en nous écrivant que tu vas bientôt changer de ville....je suis contente de lire que tu remontes ça c'est super...bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité