Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 054 530
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 mars 2022

Nouvelle vente de machine à coudre électronique E-element by Pfaff C1105 à partir du 11 mars 2022 !

Et en opération destockage s'il vous plaît ! Car après la promo de Noël dernier (159€ au lieu de 179€), Lidl la propose à un prix imbattable : 119€ au lieu de 179€. Surprenant pour un modèle aussi récent.

MAC C1105 mars 2022 récap

MAC C1105 mars 2022

La promotion est nationale et se trouve ici. Une fois de plus, très très peu d'informations dans le descriptif.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon précédent post et les commentaires de ceux qui l'ont déjà achetée.

D'ailleurs, certains avaient réussi à trouver la notice. Si vous avez le lien, je suis preneuse de l'information pour le mettre à disposition de tous !

N'hésitez pas à apporter votre témoignage d'utilisation en commentaire.

Pour les autres, allez-vous craquer à ce prix ?!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> <br /> j'espère que vous allez bien toi et tes enfants, et que tes démarches avancent comme tu le souhaites... bises
Répondre
Publicité