C'est Mathilde qui m'en a parlé la première, suivie de près par MaryKitty. Et c'est Charlène qui m'a transmis le lien vers la pub donc je peux en parler : il y aura une vente de machine à coudre Sivercrest le 12 septembre 2016 !

Ce sera apparemment la Silvercrest modèle SNM 33 B1, au prix de 74,99€ (un peu plus her qu'avant).

Le catalogue se trouve ici, en page 35.

J'en avais déjà parlé ici :

- en janvier 2016

- en septembre 2015

- en octobre 2014

Je vous invite à lire les commentaires de celles qui l'ont déjà achetée. C'est une version améliorée de la bonne vieille Silvercrest, avec enfilage facile, réglage automatique de tension, embobinage avec arrêt de sécurité, lumière non éblouissante, double hauteur du pied de biche, etc. Il est indiqué qu'elle peut piquer jusqu'à 7 épaisseurs de laine ! La mienne (ancien modèle) avale tout, donc je le crois facilement !

Le hic est que je ne trouve pas l'info sur la vente nationale ou non. Si vous trouvez cette pub dans votre boîte, n'hésitez pas à mettre en commentaire votre n° de département pour qu'on puisse le vérifier !

Rajout du 7 septembre : apparemment, au vu de vos réponses, la vente sera bien nationale. Merci pour votre participation !

Silver sept 2016

Elle tombe un peu tard pour faire les trousses et cartables, mais elle est bienvenue quand même ! Alors, craquerez-vous ?