Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 septembre 2016

Nouvelle vente de MAC Silvercrest ce 12 septembre 2016 !

C'est Mathilde qui m'en a parlé la première, suivie de près par MaryKitty. Et c'est Charlène qui m'a transmis le lien vers la pub donc je peux en parler : il y aura une vente de machine à coudre Sivercrest le 12 septembre 2016 !

Ce sera apparemment la Silvercrest modèle SNM 33 B1, au prix de 74,99€ (un peu plus her qu'avant).

Le catalogue se trouve ici, en page 35.

J'en avais déjà parlé ici :

- en janvier 2016

- en septembre 2015

- en octobre 2014

Je vous invite à lire les commentaires de celles qui l'ont déjà achetée. C'est une version améliorée de la bonne vieille Silvercrest, avec enfilage facile, réglage automatique de tension, embobinage avec arrêt de sécurité, lumière non éblouissante, double hauteur du pied de biche, etc. Il est indiqué qu'elle peut piquer jusqu'à 7 épaisseurs de laine ! La mienne (ancien modèle) avale tout, donc je le crois facilement !

Le hic est que je ne trouve pas l'info sur la vente nationale ou non. Si vous trouvez cette pub dans votre boîte, n'hésitez pas à mettre en commentaire votre n° de département pour qu'on puisse le vérifier !

Rajout du 7 septembre : apparemment, au vu de vos réponses, la vente sera bien nationale. Merci pour votre participation !

Silver sept 2016

Elle tombe un peu tard pour faire les trousses et cartables, mais elle est bienvenue quand même ! Alors, craquerez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Avis aux bretonnes du sud... Il reste des machines Silvercrest aux Lidl de Vannes et Séné (dept. 56). Je viens d'en acheter une !! Couturière débutante, je viens de commencer à l'utiliser et ravie pour l'instant (mais pas encore beaucoup de recul ni d'expérience).
Répondre
T
Oui, moi j'ai craqué et pour l'instant je ne regrette pas.<br /> <br /> D'ailleurs, le lendemain midi, il n'y en avait plus.
Répondre
M
J'ai lu sur Que Choisir de septembre en page 9 , un petit article sur cette machine. Il y aura un test comparatif complet avec 16 autres modèles dans le n° d'octobre. J'ai acheté un autre modèle en 2013 en me fiant à vos conseils. Je la trouve tout à fait satisfaisante, j'ai fait une robe de chambre en polaire l'hiver dernier. J'aime beaucoup votre blog.
Répondre
P
Bonjour Cathy, je viens d acheter la mac silvercrest, sauriez vous où elle est fabriquée? Svp? Manque plus qu a l apprivoiser, elle paraît assez compliquée à utiliser... Merci pour vos conseils
Répondre
C
bonjour à toutes. également en vente dans le 79.<br /> <br /> Est-ce que ces machines permettent le piqué libre? (sans avancée du tissu, appelé aussi point de reprise); merci
Répondre
Publicité