Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 095
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 mars 2017

Nouvelle vente de la MAC Silvercrest ce 3 avril 2017 :) (mais vente locale ? )

C'est Sylvie qui m'a informée en avant première de la tenue de la nouvelle vente de machine à coudre Silvercrest !

J'ai donc le plaisir de vous informer que la bonne vieille Silvercrest est de retour dans les Lidl le 3 avril prochain (mais pas partout à priori !) :

Silvercrest-avril2017

Si je ne me trompe, c'est le modèle SNM33 B1 ; Sylvie a vu cette pub dans son magasin. Je n'ai pas encore trouvé l'info sur le site de Lidl, j'espère donc que la vente est nationale... Car le catalogue de la semaine prochaine est désormais accessible en ligne, mais la machine n'y figure pas.

Je reviendrai mettre le lien du catalogue dès qu'il sera disponible ; vous pouvez également indiquer ici si votre magasin le propose (et le nom de la ville donc).

Je vous invite à consulter les précédentes ventes où vous trouverez les commentaires des utilisatrices :

décembre 2016

septembre 2016

janvier 2016

septembre 2015

etc.

N'hésitez pas à partager ici vos impressions si vous avez ce modèle, cela aide toujours à se décider.

Un grand merci à Sylvie pour le partage d'information !

pour l'instant, la pub existe dans le 79, le 85 et le 49 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> La silvercrest sera en vente sur montargis 45 le 18 décembre 2017 au prix de 74.99 euros <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Ah si Pounette44300, la machine apparaît bien dans la pub reçue ce jour ! Mais pourtant rien sur internet... Je viens de faire un post. Merci beaucoup !
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir dans le catalogue du lidl de Saint Philbert de grand lieu (44) une vente de machine à coudre silvercrest blanche snm33 à 74.99 euros le lundi 10 juillet 2017.J arrive pas à voir sur les catalogues du lidl sur le site si c est national.
Répondre
L
Bonsoir j'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Pour ceux habitant en Belgique il y a la machine silvercrest blanche snm33 à vendre sur le site "lidl-shop.be" (trouvé sur google) à 79,99€ + 2,99€ de frais de port. Mais je viens de voir que les livraisons se font uniquement en Belgique...
Répondre
L
J'espère également une vente prochaine de la Silvercrest !! :)
Répondre
Publicité