Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 923
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 octobre 2016

Doublé Pfaff e-Element du 10 octobre 2016 chez Lidl : surjeteuse et machine à coudre !

C'est au Fil de la Vie qui m'en a parlé la première : le 10 octobre 2016, Lidl mettra en vente son doublé Pfaff : la surjeteuse et la machine à coudre électronique.

La surjeteuse, modèle e-Element 1230OL à 159€ :

Surjeteuse Pfaff oct 2016

 

La machine à coudre, modèle e-Element 1080S, à 149€. Cette dernière bénéficie d'une table d'extension et de 8 pieds de biche, en plus des avantages habituels. Heureusement car le modèle d'avant était soldé à 99€ en juillet dernier !

MAC Pfaff oct 2016

Voici le lien vers le catalogue, vous verrez mieux ce qui est écrit en petit... Catalogue

Je pense que la vente est nationale car je n'ai pas eu besoin de préciser mon magasin pour accéder au catalogue. A confirmer !

Pour vous faire un avis sur la machine à coudre, voici les liens vers les posts du précédent modèle, et les commentaires de celles qui l'ont achetée :

- juillet 2016

- novembre 2015

Pour une fois, je parle de la surjeteuse car je voudrais m'y mettre, mais j'aurais préféré le modèle Silvercrest... Celles qui ont ce modèle peuvent-elles me faire un retour de leur expérience ?

Allez, courage : 10 jours à patienter pour celles qui en cherchent... Bonne attente à toutes !

Rajout du 19 octobre 2016 : pour tout à fait autre chose, je suis allée dans un Lidl d'Angers ce midi, et j'ai découvert une montagne de machines à coudre ! Huit jours après la vente, je suis surprise, surtout que certaines en cherchent encore partout. Voici la vision qui m'est apparue au détour d'un rayon :

IMG_4383 

IMG_4385b

IMG_4384 La Silvercrest !

Rien n'est donc perdu si vous en cherchez encore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> je suis Prudence et je réside au Congo Brazzaville<br /> <br /> j'aimerai bien en acheter une mais mon souci est que je ne sais comment me la faire livrer dans mon pays.<br /> <br /> je vous serai très reconnaissante de m'orienter à ce sujet.<br /> <br /> Merci!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui, le 28/10/3016, j'ai été surprise de tomber nez à nez avec huit surjeteuses dans le magasin Lidl de l'espace Mendes France à Niort.<br /> <br /> Je croyais qu'il était difficile d'en acquérir une, cela doit dépendre de la région.<br /> <br /> L'affichage annonce des machines à coudre mais en regardant les boîtes ce sont bien des surjeteuses.<br /> <br /> Alors, à vos achats.
Répondre
C
bonjour, <br /> <br /> je fais partie de celle qui recherche désespéremment une MAC Silvercrest... et c'est trés urgent car je dois finir mon bai jia bei !<br /> <br /> je vais finir par te proposer de l'acheter pour moi et me transmettre par colis avec un paiement Paypal lol :)
Répondre
M
bonsoir, je n'ai pas eu de problème avec les épaisseurs; j'ai cousu différentes choses épaisses : du tissu molletonné (genre anorak) avec 2 épaisseurs de tissu d'ameublement un peu épais (genre toile de store), un sac (sew together bag) avec du jean, du thermocollant, du biais, une ou deux épaisseurs de coton et des fermetures à glissière, des trousses avec du jean, de thermocollant, du coton et des fermetures à glissière. je pense que cela fait partie des choses épaisses que j'ai cousu. actuellement je coud du vinyle avec du coton et du thermocollant.<br /> <br /> j'ai pu coudre ça en ajustant les aiguilles et la vitesse.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> La MAC me plairait bien mais si j'ai bien compris, elle supporte pas trop les épaisseurs ? J'aime faire des doudous donc avec des épaissuers !
Répondre
Publicité