Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 054 530
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 novembre 2015

Ca y est ! Vente de la MAC e-element by Pfaff 1080S en novembre 2015 !!!

C'est Zaz qui m'en a parlé la première, suivie de près par H : Lidl lance une nouvelle vente de machine à coudre ce 23 novembre 2015 !

Le modèle : la e-element by Pfaff, mais le modèle 1080s cette fois. Je ne connais pas ce modèle mais l'électronique est passée par là, elle fait plus moderne que sa petite soeur, c'est sûr...

Il y a 80 points programmés, 8 pieds presseurs inclus, la boutonnière et l'enfilage automatiques et une table d'extension. Le prix est donc plus élevé que les autres MAC vendues par Lidl : 129€. Comme il l'avait déjà été  signalé sur les préentes ventes, c'est une "by Pfaff" : ce n'est pas Pfaff qui la fabrique, ils ne font qu'apposer leur nom dessus. Mais on peut imaginer qu'ils ne le feraient pas si la qualité était minable...

Je vous laisse l'admirer dans le catalogue Lidl ci-après :

http://catalogue.lidl.fr/f3be2a4a-c465-450e-91d7-94f22f1c888f/#/32

E element 1080 pfaff nov 2015

Connaissez-vous ce modèle ? Je crois que la Belgique est en avance sur nous pour les modèles vendus chez Lidl : une belge pourrait-elle nous en parler ?

Je compte sur vous toutes (et tous) pour nous donner votre avis ici afin de conseiller celles qui attendaient désespérément une vente de MAC !!!

Merci en tout cas à Zaz et H pour leur réactivité !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Cathy, merci de m'avoir répondu en fin de compte ma machine élément by Pfaff ma marche très bien, le problème de boure de fille c'est que j'avais mal enfiler le fil principale tout en haut de la machine ( le truc rond qui se trouve en haut de la machine ) j'avais entouré. Je sais pas si vous avez bien compris de quoi je a parlé. En tout cas je suis soulagé quelle refonctionne. Aussi je que je veux dire c'est une très bonne machine, jes une cousine qui vous des choses comme des robes de mariée et elle me l'a recommandé. Alors n'hésitez si vous vous les l'acheter moi j'en suis ravie. Mille merci et à bientôt
Répondre
S
Bonjour, moi j'es acheter la machine à coudre élément by Pfaff sa fait un mois, et j'en suis contente. Mais là je rencontre un probleme avec quand je couds elle fait plein de boure au niveau de la canette, donc mon mari a démonté au niveau de la canette et c'était plein de files et elle fait toujours des bourres et quand je couds elle fait un drôle de bruit qu'elle ne faisait pas au paravent et bien sûr elle n'est plus garantie. Je sais pas si quelqu'un peu m'aide à résoudre se problème très rapidement et sinon où je dois l.enmener pour qu'on me dépanne.merci beaucoup
Répondre
M
bonsoir, les aiguilles doubles se trouvent partout, je pense, magasin de tissus, hypermarché, sur le net ......<br /> <br /> piquez bien
Répondre
A
Il est possible de mettre une double aiguille sur le pied de base ? <br /> <br /> Ces doubles aiguilles se trouvent facilement ? Où puis-je les trouver ?
Répondre
M
bonjour, j'utilise un pied basique, celui qui est monté sur la machine à l'achat.<br /> <br /> piquez bien
Répondre
Publicité