C'est Zaz qui m'en a parlé la première, suivie de près par H : Lidl lance une nouvelle vente de machine à coudre ce 23 novembre 2015 !

Le modèle : la e-element by Pfaff, mais le modèle 1080s cette fois. Je ne connais pas ce modèle mais l'électronique est passée par là, elle fait plus moderne que sa petite soeur, c'est sûr...

Il y a 80 points programmés, 8 pieds presseurs inclus, la boutonnière et l'enfilage automatiques et une table d'extension. Le prix est donc plus élevé que les autres MAC vendues par Lidl : 129€. Comme il l'avait déjà été  signalé sur les préentes ventes, c'est une "by Pfaff" : ce n'est pas Pfaff qui la fabrique, ils ne font qu'apposer leur nom dessus. Mais on peut imaginer qu'ils ne le feraient pas si la qualité était minable...

Je vous laisse l'admirer dans le catalogue Lidl ci-après :

http://catalogue.lidl.fr/f3be2a4a-c465-450e-91d7-94f22f1c888f/#/32

E element 1080 pfaff nov 2015

Connaissez-vous ce modèle ? Je crois que la Belgique est en avance sur nous pour les modèles vendus chez Lidl : une belge pourrait-elle nous en parler ?

Je compte sur vous toutes (et tous) pour nous donner votre avis ici afin de conseiller celles qui attendaient désespérément une vente de MAC !!!

Merci en tout cas à Zaz et H pour leur réactivité !