Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
29 juin 2016

Machines à coudre en solde à Lidl à compter du 2 juillet 2016 !

Voir jusqu'en bas car différents modèles en vente !

Une fois remise de mes émotions de l'arnaque, je vous fais part de ce que j'ai trouvé dans mon catalogue Lidl ce soir : dans mon Lidl d'Angers, il y aura une vente de la E-Element Pfaff 1080S ce samedi 2 juillet !

Il s'agit de celle-là :

Pfaff-juillet2016

Elle est en solde à 99€, pour un modèle électronique et automatique en plus !

Pfaff-juillet2016-descriptif

J'en avais déjà parlé en 2015 dans ce post, les avis étaient plutôt partagés ; c'est apparemment une fabrication Singer (elle est juste "by" Pfaff) et il a été dit du bon et du moins bon à son sujet.

Moi, je persiste à penser qu'à ce prix-là, il serait dommage de s'en priver ! Et j'ai eu des commentaires de personnes très satisfaites.

Seu hic, je ne sais pas si la vente est nationale car c'est "jusqu'à épuisement des stocks", donc je ne sais pas s'il en restait partout. Le plus simple est de regarder sur le site en choisissant votre magasin et en sélectionnant l'onglet "Soldes", vous saurez tout de suite !

Grâce à Anso qui m'informe qu'elle a un autre modèle en solde dans son Lidl (Design) et qu'une amie en a un autre dans le sien (Silvercrest classique) dont le prix passe de 69,90€ à 89,99€, il faut donc s'attendre à des soldes sur des modèles très différents selon les Lidl. Merci à elle pour l'info car c'est le même modèle dans ceux autour de chez moi !

C'est samedi le lancement. Alors, qui va se coudre de jolis petits vêtements d'été ce week-end ???

Et si vous croisez une surjeteuse soldée chez Lidl, dites-le moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, cette machine a une fonction brodeuse à tout hasard ?
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> J'ai fini par acheter cette fameuse machine à coudre dont on parlait tant ;très bien au niveau piquage ,ourlet invisible pas de problèmes si il est cousu avec du fil invisible;<br /> <br /> mais ce qui m'interessait ...ce sont les boutonnières ...alors là .....quelque chose m'échappe... mais étant patiente et tenace , j'y arriverais.<br /> <br /> je peux aider des personnes débutantes si elles habitent dans le 13 arrondissement de Paris ou proche...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
bonjour ! <br /> <br /> j'ai réussi a avoir ma machine ! lundi à la première heure !<br /> <br /> par contre dans les accessoires, avez vous eu un pied a fermeture ?<br /> <br /> il y en a un à fermeture invisible, mais pas d'autre ?<br /> <br /> ( je suis toute débute , et je cherche a coudre du passepoile... )
Répondre
M
Bonsoir à vous <br /> <br /> Petite visite ce matin dans le magasin LIDL près de chez moi.<br /> <br /> donc sur le catalogue il se trouve bien la vente d'une SilverCrest a 74.99 (euros) le lundi 12 Septembre avec d'autres accessoires de couture.<br /> <br /> a bientôt
Répondre
M
Merci :-) <br /> <br /> Déjà va falloir trouver la machine en question déjà. Sachant que ça ouvre vers 8h30, j espère qu'en arrivant à 9h45/10h y en aura encore. Je sais qu'elle est attendue mais à quel point?!!!
Répondre
Publicité