Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 673
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 septembre 2021

Nouvelle enseigne près d'Angers : Totoche, vous connaissez ?

Le magasin éphèmère Totoche (enfin, pour un an quand même) s'est installé récemment dans les anciens locaux d'Alinéa, au coeur du centre commercial de l'Atoll, près d'Angers.

20210906_164753

A l'entrée, des hôtesses nous informent de la démarche : il s'agit de donner une seconde vie à des produits provenant de retours de sites internet et de recycler des marchandises suite au changement d’avis des acheteurs. Avec la promesse d'une réduction de 61% sur le prix initial !

Et il y a de tout (plus de 10000 références sont annoncées sur le site.)... De la vaisselle, des meubles, des luminaires, du linge de lit, des produits d'hygiène et d'entretien, des valises, etc.  Le tout sur une surface assez impressionnante comme vous pouvez le voir :

20210906_132002rg 20210906_132009rg

20210906_132157rg 

20210906_132648rg 

 20210906_170519rg

20210906_170522rg

Le prix initial est indiqué manuellement ainsi que le prix remisé sur chaque article. Bon, les enseignes de départ ont souvent des prix élevés (sites de design, etc) donc le prix peut rester un peu élevé pour certains articles, mais je pense qu'il y a des affaires à faire ! Il faudra prendre le temps d'étudier la question...

Il est déjà implanté dans d'autres villes et le site est accessible ici si vous souhaitez en savoir plus. 

Je salue la démarche en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas encore de ça chez moi. Bon je suis dans une ville plus petite que Angers ceci explique cela. Merci de l info. Bises
Répondre
Publicité