Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 juillet 2016

Nouvelle vente de MAC E-Element by Pfaff en juillet 2016 !!!

J'apprends grâce à Carole26 ce jour que Lidl relance une vente de la machine à coudre E-element by Pfaff ce jeudi 28 juillet !

E-element-Pfaff-juil2016

Pour ce modèle aussi, il y avait eu du pour et du contre. Ce n'est pas une Pfaff, mais une "by Pfaff" apparemment fabriquée par Singer.

Je vous invite à consulter les commentaires des précédentes ventes ici :

celle de juillet 2015

celle de décembre 2014

celle de août 2014

La vente semble nationale. Le lien vers le catalogue se trouve ici en page 21.

La mauvaise nouvelle est que le prix a grimpé de 10€ par rapport à avant, la plaçant à 109€. Dommage !

 

E-element-Pfaff-juil2016b

 

Merci à Carole26 pour l'info et bon achat à toutes celles qui en cherchaient  !

Bel été

PS J'ai trouvé une vidéo qui en parle ici si vous voulez vous en faire une idée : vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour j'ai acheté la machine a coudre en septembre elle bloque sur place elle n avance plus pourriez vous me conseiller merci
Répondre
C
Bonjour à toutes les cousettes de france etcde navarre,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est décidé, je m'achète la machine silvercrest, et pas une vieille bernina comme prévu au départ. <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Vos avis m'ont fait changer et c'est le cas de le dire d'avis !<br /> <br /> <br /> <br /> La suite à un prochain post.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté cette machine pour débuter et j'en suis contente. Seulement je cherche un pied à ourlet roulé, et là c'est plus compliqué.<br /> <br /> Savez vous s'il y a des pièces compatibles avec cette machine?<br /> <br /> Je suis allée voir dans une mercerie mais la seule réponse que j'ai eu c'est "ce sont des machines vendues chez Lidl il n'y a pas de pièces compatibles pour ça" et au revoir.. <br /> <br /> Mais je pense qu'on peut tout trouver sur internet de nos jours alors je continue à espérer.
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pensez vous que je peux acheter cette machine à coudre pour l offrir a ma fille de 10 ans??<br /> <br /> Ou attendre en septembre lune autre offre.<br /> <br /> Sachant qu'elle sait coudre .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos conseille.
Répondre
B
Oui j'avoue l'information n'est pas la même, elle m'a bien certifié au téléphone que ce serait le 1er août, bon à quelques jours près il faudra guetter entre jeudi et lundi!<br /> <br /> Plus aucune MAC tous modèles confondus à ce jour sur toute la France.<br /> <br /> Elle m'a dit que si je n'en étais pas satisfaite je pouvais la rendre sous 30 jours (et je lui ai même répondu que je comptais du coup tester celle-là en attendant la Silvercrest), en fonction du magasin je pense qu'il vaut mieux demander confirmation sur place à un vendeur.<br /> <br /> Personnellement je préfèrerais la Silvercrest mais j'ai des travaux couture à faire, donc je ne vais pas attendre 6 mois pour en acheter une! Je pense tester la By Paff sur 1 mois (si ok avec le magasin), si elle me convient je réfléchirai à la garder, et si effectivement elle fait trop de bruit ou que je n'en suis pas très à l'aise je la rendrai pour attendre un peu, m'étant déjà fait la main sur quelques vêtements! ;)
Répondre
Publicité