Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 095
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 janvier 2017

Doublé de by Pfaff chez Lidl ce 23 janvier 2017 : machine à coudre et surjeteuse !

Je me demandais pourquoi le compteur de visites sur mon blog s'affolait... J'ai compris ce midi : Lidl remet en vente ce lundi 23 janvier 20171 une machine à coudre et une surjeteuse, et on ne m'a pas prévenue :) !!!!

Mac et surj

Je vous passe donc l'info en vitesse. Le catalogue Lidl correspondant se trouve ici.

C'est le modèle électronique de la E-Element by Pfaff 1080S qui est en vente à 149€ :

Pfaff-janvier2017

(Dire qu'en juillet dernier, ce modèle était soldé de 129 à 99€ !)

Et la surjeteuse E-Element by Pfaff 1230 OL est proposée à 159€ :

Lidl-Pfaff-surjeteuse-janvier2017

Les informations sur les précedentes ventes (et leurs commentaires) sont diponibles ici :

- octobre 2016 : MAC et surjeteuse

- juillet 2016 : MAC

- novembre 2015 : MAC

Je n'ai pas ces modèles en ma possession, je ne vais donc pas pouvoir vous renseigner beaucoup ; même si j'avoue que le jour où ma Silvercrest me laisse tomber, je prendrai ce modèle de MAC ! J'ai longtemps hésité à craquer pour la surjeteuse, mais je sais que je ne la rentabliserai pas...

Si les personnes qui ont déjà acheté un de ces modèles peuvent ici donner leur avis, cela aidera probablement les autres à faire leurs choix !

Et bon achat à celles qui vont se laisser tenter :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir j'ai la mac by pfaff de chez lidl de la vente d'octobre 2017...j ai un souci et je me demande si cela ne vient pas de la machine : mes aiguilles cassent sans arrêt je ne sais plus quoi faire!!et le fil de l'aiguille (qui est le même que celui de la canette qui lui ne pose aucun souci..)s'en va régulièrement. ...si quelqu'un peut (veut)m'aider : j'accepte 😉😉un grand merci d'avance <br /> <br /> Dedel
Répondre
M
peut on encore trouver la machine à coudre
Répondre
L
J'ai la surjeteuse de chez Lidl, exactement celle-ci et elle set vraiment bien ! je l'ai faite essayer à des couturières plus expérimentées que moi et l'avis est très favorable ! pour une première, l'investissement est correct et le résultat parfait ! je ne saurais plus m'en passer.
Répondre
L
Coucou Cathy et les copinautes !<br /> <br /> Pour celles et ceux que ça intéresse, et qui n'ont pas de Lidl près de chez eux mais un Aldi, je viens de recevoir le catalogue.<br /> <br /> voici le lien http://www.aldi.fr/print/kw042017/<br /> <br /> pour la MAC surjeteuse QUIGG à 139 euros.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce produit, mais si ça peut vous aider !
Répondre
Z
Bonsoir à tou(te)s.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois-ci j'ai craqué. Cela faisait un moment que j'hésitais et finalement j'ai franchi le pas. Pourtant j'ai mis toutes les chances de mon côté pour ne pas pouvoir l'acheter car j'y suis allé ce soir à 19h... et bien pour information il y a encore plein de machines à coudre et de surjeteuses au Lidl de Massy (91).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant il ne reste plus qu'à l'essayer et vous faire un retour ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt donc!
Répondre
Publicité