Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 054 530
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 septembre 2015

Nouvelle vente de machine à coudre ce 10 septembre 2015 : quel modèle ??? Chouette, une Silvercrest !

A lire jusqu'en bas !!!

 

Bon, je n'aime pas faire des posts quand je ne suis pas sûre de mes billes ; mais des éléments se recoupent, on peut donc l'espérer : une nouvelle vente de machine à coudre se profile pour ce mois-là, et Silvercrest cette fois !!!

 C'est Cocotte qui m'en a parlé la première il y a 2 semaines, et You ce soir : à priori, le 10 septembre prochain, il y aura une vente de Silvercrest. Le prix annoncé par You m'interroge car cela fait longtemps qu'on n'a plus de Silvercrest à 69,99€... Une erreur de frappe ou une grande générosité de Lidl ???

Bref, il y a du mouvement dans l'air mais la vente n'est pas encore visible sur le site de Lidl.

Si quelqu'un peut m'envoyer la pub ou partager des infos en avant première, il aura... toute ma reconnaissance ! Et celle de mes suiveuses j'imagine... Ca, c'est fait !

Merci donc de compléter les maigres informations en ma possession :

Date : 10 septembre

Marque : Silvercrest

Modèle: ?

Prix : 69,99€ ?

J'alimenterai au fur et à mesure. Merci à tous et toutes !!!

 

Rajout du 02 septembre 2015

Grâce à CC69 qui me l'a gentiment fourni, voici le lien vers le catalogue  !!!

C'est donc le modèle SNM33 B1 à priori que vous aurez la chance d'avoir à seulement 69,99€ ! C'est presque le même modèle que je possède et dont je suis très satisfaite :

 

Silvercrest-sept-2015

Elle est bien connue pour ses 33 points de couture dont certains décoratifs, sa boutonnière automatique et sa robustesse ! Si vous voulez voir les nombreux avis de ce modèle, consultez mon tout premier post à son sujet.

C'est vrai qu'elle avale toutes les épaisseurs de tissu et qu'à condition d'utiliser un fil de qualité, elle ne vous décevra pas !

Bonne chance à toutes : la concurrence sera peut-être rude dans les magasins, Lidl a apparemment prévu une campagne de pub à la télé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, nouvelle vente aujourd'hui 28/01/16
Répondre
I
Bonjour, <br /> <br /> Sauriez vous si des ventes de machines à coudre Silvercrest sont prévues pour le début d'année.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Savez-Vous quels sont les avis sur cette machine ? Est-elle aussi bien que la silvercrest ?
Répondre
H
enfile _aiguille automatique ,8 pieds presseurs inclus ,6 boutonnières en l, longueur et largeur de points automatique .
Répondre
H
bonsoir cathypety , je vous informe qu il ya une vente de machine a coudre e element byPFAFF 1080S le 23 novembre a 129€ machine automatique semi professionnel a 80 points pré_programmés ,8 pieds, 8 boutonnières
Répondre
Publicité