Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 356
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 août 2017

Nouvelle vente de la MAC Silvercrest ce 11 septembre 2017 chez Lidl !

Lidl remet en vente la machine à coudre Silvercrest SNM 33 B1 le 11 septembre 2017 ! Toujours au prix de 74,99€.

CathyPety-Silvercrest-sept2017

CathyPety-Silvercrest-sept2017b

La vente paraît nationale car la pub est sur le site sans avoir besoin de préciser son département. Vous pouvez accéder au catalogue en ligne ici.

Pour rappel, j'avais déjà parlé de la Silvercrest ici :

- en avril 2017

- en décembre 2016

- en septembre 2016

 - en janvier 2016

 - en septembre 2015

 - en octobre 2014

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter les commentaires de ces posts car des avis ont été partagés. D'un autre côté, pas vraiment d'hésitations à avoir sur ce modèle tellement recherché :) !!!!

Les enfants auront déjà repris l'école, vous serez tranquilles pour coudre... A vos marques, prêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, j'aimerais beaucoup acheter cette machine a coudre Silvercrest savez vous quand est ce que la prochaine vente aura lieu ? Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais beaucoup acheter cette machine Lidl mais elle n'est plus en vente. Par hasard savez vous quelles sont les périodes de mise en vente? Ou avez vous des bons plans pour la trouver?<br /> <br /> Merci
Répondre
E
J'ai la Silvercrest depuis 2013 et pour la 1ère fois, je viens de la démonter pour lui faire un brin de toilette et la huiler. C'est tout simple à faire, un peu de réglage et la voilà presque neuve et pourtant, entre les jean's et le bricolage, je lui en fais voir. Je me suis récemment posée cette question : pourquoi ne pas en acheter une autre destinée aux travaux plus délicats ? Si j'étais plus jeune, j'aurais tenté la surjeteuse mais impatiente comme je le suis, je vais m'abstenir. Merci de vos conseils.
Répondre
M
Bjr, j'ai loupé la vente pour la silvercrest mais fin oct il y a chez lidl la e.element a 149 euros. C le double de la silvercrest dc je voulais savoir si elle valait le coup ou si j'allais en belgique pr la silvercrest. En sachant quc'est pour moi débuter en couture. Merci bien.
Répondre
M
Bonjour mesdames, y aura _t_il un pied raseur surfileur compatible avec cette machine? Merci pour vos réponses
Répondre
Publicité