Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 095
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 juillet 2017

10 juillet 2017 : vente de la machine à coudre Silvercrest chez Lidl (mais peut-être locale !)

Pounette4300 avait raison : il semble bien y avoir une vente de machine à coudre Silvercrest ce 10 juillet 2017 !

Mais gare aux déceptions : la pub apparaît sur la version papier des départements 44 et 49, mais rien sur le site de Lidl en choisissant les magasins sur les mêmes départements... Bizarre. Je vous invite donc à surveiller la pub papier et à venir avec en magasin si vous en cherchez une !

Il s'agit à priori du modèle SNM33 B1. Voici la pub de mon catalogue :

Lidl-MAC-juillet2017

Je vous invite à consulter les précédentes ventes où vous trouverez les commentaires des utilisatrices :

mars 2017

décembre 2016

septembre 2016

janvier 2016

septembre 2015

Merci Pounette44300 pour le tuyau et bon achat à celles qui cherchaient de quoi se faire des tenues d'été à moindre coût !

Bel été à tous :)

Lidl-MAC-juillet2017b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhh en fait les accessoires sont dans une sorte de petit tiroir sous la machine. alala dsl.
Répondre
M
merciiiii Cathypety :) C'est sympa d'avoir répondu à ma question. Je viens de découvrir ton blog et pas de doute que je vais y retourner car je n'ai jamais utilisé une machine à coudre. Je veux m'y mettre vraiment car j'adore créer et j'aime l’idée de pouvoir se confectionner des vêtements. A bientôt
Répondre
M
bonjour. jai eu cette<br /> <br /> ma machine a coudre (en cadeau) mais sans les accessoires. jai uniquement la pedale. pouvez vous mindiquer ce que je dois faire svp. Pensez vous qu'ils l'ont encore en magasin
Répondre
T
Il y en a une aujourd'hui lundi11 septembre 2017.
Répondre
B
je suis dans le département 60 Oise noyon j ai une amie qui a la machine a coudre la smn 33 A1 et je viens de vois qui vont faire la snm 33 B1 ET Je c pas si c le même principe car je vois qui a un bouton de réglage en moins sur le dessus de la machine de la snm 33 B1 dans pas long temps dans le magasin lidel dit mois merci ou envoyer moi un mail pour ces deux machine merci a beatrice.000hotmail.fr j attend
Répondre
Publicité