Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 923
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
11 mai 2021

Angers : Réouverture d'Apivet à Angers dès ce 11 mai 2021, enfin du shopping et solidaire en plus !

Vous n'en pouvez plus de ne plus faire de shopping ? La carte bleue et les envies d'été vous démangent, et attendre le 19 mai vous est insupportable ?

Bonne nouvelle : la boutique Apivet vient d'avoir l'autorisation d'ouvrir ! Vous pouvez dès aujourd'hui acheter (et essayer avant, c'est appréciable) des vêtements et chaussures, tout en étant solidaire puisque c'est une association à but d'insertion (voir mon post du 2 mai 2019). En plus, les vêtements sont généralement à 4,90€ pièce (un peu plus cher pour les grandes marques) ; il y a même une promo sur les imperméables de marques à 7,90€ (avec le temps pourri qu'on a actuellement, ça tombe bien :) ).

Toute la boutique a été vidée de ses vêtements d'hiver pour faire place aux couleurs de l'été, ça fait du bien !

IMG_0670 IMG_0671

IMG_0672 IMG_0673

Il y a du choix, comme vous pouvez le voir. Comme toujours, tout est bien classé par taille et par coloris :

IMG_06751 IMG_06761

IMG_06771

Apivet a besoin de vous pour s'en sortir, n'hésitez pas à y aller et à en parler autour de vous !

Apivet - avenue Montaigne - Angers- ouverture du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 -  site ici

IMG_06791

Encore mieux : les plus belles pièces de marque seront en vente aussi sur Ebay dès demain pour servir toute la France ! Top !!! Le nom du vendeur est apivet.fringues si vous voulez aller voir.

Je compte sur vous pour passer l'info, il faut que cette association perdure ! Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre article, il m'a permis d'aller acheter des robes et chaussures pour ma fille de 3 ans (bientôt l'été !). Le magasin pour enfant propose toujours de beaux vêtements, à prix très abordable. Et merci pour votre blog, je l'adore !
Répondre
D
On trouve de jolies choses dans ce style de boutique. Il y a un magasin comme celui-ci vers chez moi. Je ne me souviens plus du nom mais en général j'y vais une fois par mois... Je n'achète pas toujours cela dépend des arrivages. Bons achats bisous
Répondre
B
👍
Répondre
Publicité