Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 054 530
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 octobre 2014

Solderie Destock Ouest à Orvault (44) : à tester

Bon, allez : pour une fois, je ne vais pas parler d'une solderie sur Angers mais d'une près de Nantes, à Orvault (je fais des efforts pour élargir mon périmètre, vous voyez...).

Vendredi dernier, je me suis offert une petite virée shopping avec mon amie Stéph (et son p'tit bout d'1 an !). Nous nous sommes bien sûr arrêtées au Mistigriff d'Orvault pour qu'elle découvre ce magasin (1h30 pour faire le tour !) et fasse de bonnes affaires. Puis forcément un tour à Atlantis St Herblain et son IKEA.  Petit repas à la brasserie, bien sympa.

Puis, là-bas, j'ai utilisé l'appli des pages jaunes sur mon téléphone pour qu'elle m'indique les solderies autour de moi. Deux propositions à proximité m'ont été faites : Destock Ouest et une autre dont j'ai oublié le nom. Je pense qu'il y a une raison à ça : cette 2ème solderie était vraiment décevante, je n'en parlerai même pas...

Parlons plutôt de Destock Ouest qui fut une bonne surprise. C'est grand, propre et bien rangé, et il y a de tout : des meubles, de l'électroménager, des jouets, de la déco, des vêtements, des produits de bricolage. de l'alimentaire, etc. Voici quelques photos :

IMG_0238

IMG_0229

IMG_0230

IMG_0231

IMG_0232

IMG_0233

IMG_0234

IMG_0235

IMG_0236

IMG_0237

Les meubles sont ici à cause d'un petit coup, qu'il est tout à fait possible de camoufler. J'aime bien le lit mezzanine pour enfant de la 8ème photo à 70€ je crois ! Pour Noël, les jouets peuvnt être intéressants (je n'ai pas regardé les prix, mes enfants sont trop grands...). Bon, soyons honnêtes aussi, c'est parfois un peu cher. Il y a des marques de vêtements de distributeurs à prix raisonnables (j'ai acheté un pyjama à ma fille d'Intermarché à 4,78€ au lieu de 12€) mais aussi des marques apparemment connues (pas par moi !) et pas données. J'ai trouvé par exemple des pulls à 150€ prix de base en boutique ; mais même soldés à -70%, ils restent encore à 45€ et je trouve ça cher... J'ai aussi vu de belles doudounes pour bébé mais qui restaient à 22€.

Je pense que ça vaut le coup de passer voir (j'imagine que les arrivages sont réguliers), il y avait de belles choses. Si vous êtes dans le coin, faites-vous votre propre avis : Destock Ouest - r du Commandant Charcot - ZAC du Forum d'Orvault, 44700 ORVAULT.

En tout cas, virée shopping bien sympa avec un petit bout de chou qui est resté agréable malgré tous les magasins visités...  A refaire, Steph !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et oui tellement de choses interessantes a faire a visiter exemple l eco musee de la paquelais avec ses ateliers pain, bougies, ....etc trop supers de 5 a 90 ans 😀
Répondre
K
Perso testèe et super : plusieurs meubles achetes la bas personnel hyper serviable. Possibilite de reserver pourvenir chercher un peu plus tard. Bref super
Répondre
J
Je fréquente régulièrement cette enseigne. E lle es très bien tenue, très bien rangée et propre ce qui est rare dans ce genre de magasin<br /> <br /> Il y a des offres intéressantes sur des boissons ou des produits de beauté, à decouvrir
Répondre
Publicité