Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 juillet 2021

Nouvelle vente de machine à coudre E-element by Pfaff ce 15 juillet 2021 chez Lidl !

Petit post rapide pour vous informer de la nouvelle vente de machine à coudre chez Licl !!! Il n'y en a pas eu depuis longtemps d'ailleurs, c'est surprenant...

Bon, cette fois, c'est le modèle E-element by Pfaff (manuel) qui sera mis en vente ce 15 juillet 2021, soit jeudi prochain. Le modèle semble avoir évolué du point de vue esthétique :

juillet 2021 e-elementvs le modèle jusqu'en 2020 :

e-element de base

 

 

Ce qui expliquerait pourquoi la dernière vente avait vu son prix baisser de 20€... Ils liquidaient leur stock ! Rien de plus annoncé au niveau du descriptif, donc peut-être purement une amélioration esthétique avec la bande bleue (si on aime !).

Comme toujours, pour vous faire une opinion, voici les posts des précédentes ventes où vous pouvez trouver des commentaires des utilisateurs, quand il y en a :

Autre particularité : Lidl annonce qu'elle sera disponible durant 15 semaines ! Changement radical de durée de vente qui était en gros d'une semaine jusqu'ici... Et ça ne m'arrange pas, ce n'est pas le modèle que j'attendais pour remplacer ma vieille Silvercrest : ça veut donc dire que je ne suis pas près de voir un autre modèle en vente !!!

juillet 2021 e-element2

Bon, je vais attendre une fois de plus (j'ai emprunté une Silvercrest pour l'instant, je ne suis heureusement pas dépourvue !)

Merci à celle qui ont déjà le modèle e-element de partager leur avis ici, il est précieux pour les personnes qui hésitent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de l'information. J'espère que tu vas bien ? Montres nous tes travaux couture. Belle semaine à toi. Bises
Répondre
V
Bonjour, j'ai poussé ma fille qui débute en couture à acheter cette MAC (la version de 2020). Je pense que c'est une bonne machine pour commencer. Une seule chose me paraît assez gênante : c'est la canette verticale et invisible. Il faut prendre le coup de main pour l'installer et, surtout, on ne peut pas voir sans tout ouvrir quelle quantité de fil il reste sur la canette. Quand on a connu une MAC avec canette horizontale et visible en permanence, on regrette vraiment ce dispositif pas pratique du tout.
Répondre
S
Peut être 15 juillet , juin étant passé
Répondre
Publicité