Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 324
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 août 2015

Vente d'une machine à coudre Singer chez Lidl... en Belgique !!!

Attention, je vais en décevoir certaines... Je vais vous parler de l'actuelle vente d'une machine à coudre Singer chez Lidl, mais qui ne concerne pas la France... C'est la Belgique qui en profite !

Ne me jetez pas la pierre tout de suite ! Je préfère parler de ce modèle et avoir l'avis des Belges qui ont la chance de pouvoir l'acheter et la tester ; comme ça, le jour où ce modèle Singer arrive chez Lidl en France, vous en saurez déjà un peu plus sur cette machine ! Et les frontalières pourront être informées de la vente.

C'est Tidemon qui m'en a parlé la première, et Chantal qui m'a ensuite donné le modèle et son avis. Lidl Belgique a ainsi mis en vente le modèle ci-dessous : 

Singer

 

Je lis "Singer Tradition" ; 32 fonctions, enfile-aiguille automatique, etc. Et à 89€, ce qui reste très raisonnable.

Bon, c'est encore un modèle "Made in Vietnam" mais Chantal semble en être satisfaite pour ses premiers essais.

Et vous, si vous avez déjà testé cette machine, que pouvez-vous nous en dire ? Avez-vous pu la comparer à la Silvercrest ?

Bref, j'attends les infos des veinardes parmi les Belges !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai acheté la singer brilliance chez lidl il y a quelques mois, après quelques coutures essais , le fil se casse sans arrêt.Comme j'ai besoin immédiatement de ma machine, je vais chez un réparateur de ma région.<br /> <br /> Conclusions: achat de la machine169€ , réparation 107 € et le plus difficile, le réparateur me dit que c'est une machine de très mauvaise qualité venant du vietnam, le mécanisme tordu donc ne pas coudre de la toile comme le jean's et y aller très doucement pour coudre
Répondre
B
Bonjour. J ai pu voir que cette machine à coudre revient la semaine prochaine chez lidl belgique. Est ce que certaines personnes pourraient me donner leur avis après un an d utiliation ? Je souhaite me mettre à la couture et je me dis que pour commencer elle pourrait etre bien.
Répondre
M
Bonjour Cathy, je viens d'avoir le service après vente de chez Lidl, très sympa et a l'air aussi très efficace. Eelle m'a conseillée de lui envoyer la copie de ma facture via courriel et de lui redécrire le problème. Dès réception elle commandera une nouvelle boîte à canette. Cela dit, je vais ressayer avec un tournevis et faire appel à des plus gros bras que moi :-))))<br /> <br /> Je vous tiens au courant et merci à vous de m'avoir répondu aussi promptement,<br /> <br /> A bientôt, pour la suite. Bravo pour votre blog. Maryèle
Répondre
M
Bonsoir, j'ai acheté le semaine dernière chez Lidl, la nouvelle Sylvercrest 33B1. En essayant de la mettre en route, petit problème: une canette vierge était déjà en place dans la boîte à canette. Et impossible de la retirer pour la remplacer par une canette remplie. Merci de me dire si vous connaissez l'astuce pour la retirer sans la casser. <br /> <br /> Oui, j.ai bien maintenu le crochet en ouverture et elle aurait du s.enlever.<br /> <br /> Bonne nuit car il est tard et j'attends de vos nouvelles avec impatience. Un grand merci d'avance.
Répondre
C
Pas de souci Cathy, je termine la grille de broderie que j'ai dû aménager (je fais une couverture de répertoire téléphonique style country), je brode, je couds et je vous envoie tout cela mais patience quand même, je n'ai pas une aiguille turbo comme certaines de mes amies :)<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin et vous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés...
Répondre
Publicité