Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 058 063
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
21 février 2012

Du design à mes pieds...

Non, mon titre ne signifie pas que j'ai acheté une nouvelle paire de chaussures... Il s'agit d'un repose-pieds !

Je m'explique : dans mon précédent job, nous avions toutes un repose-pieds sous le bureau pour avoir la bonne posture devant l'écran. Il était en bois, avait dû voir au moins une guerre mais était extrêmement utile. Bizarrement, je n'ai pas eu l'idée de le chiper en partant. Erreur, car dans mon nouveau job, il me manque terriblement ! Un coup de fil à ma collègue préférée pour lui demander les dimensions de l'engin et un grand sourire à mon petit mari bricoleur pour qu'il m'en fabrique un, et voilà mon nouveau repose-pieds. Sachant qu'on avait des restes de plexiglas (pour celles qui ont suivi, celui du garde-corps), je lui avais demandé de les utiliser : il serait à la fois invisible et unique !

DSCF3283  DSCF3284

Alors, il n'est pas design, mon nouveau repose-pieds ??? Je suis fière de ce qu'il a fait.

Par contre, là où il va moins rire, c'est quand je vais lui demander de me faire une petite réhausse dans le même style pour mon écran de bureau : il est trop bas, j'en ai mal à la nuque... Et puis ça fera coordonné comme ça !

Je suis sûre qu'il y a plein de choses à faire avec ces restes de plexi... Vous avez des idées à me donner???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Ayse ! Ca me fait plaisir que tu viennes voir un peu mon univers, même si toutes mes bidouilles, tu les connais déjà !
Répondre
A
Génial et intéressant ton blog miss,<br /> <br /> il te correspond parfaitement.
Répondre
Publicité