Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 923
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 novembre 2019

Nouveau doublé E-Element by Pfaff ce 7 novembre 2019 : MAC électronique et surjeteuse

Heureusement que Lidl organise des ventes de machines à coudre régulièrement, sinon mon blog semblerait abandonné... Rassurez-vous, tout va bien, mais pas de bricolage ou de créa en ce moment. Désolée !

Voici donc la remise en vente du doublé MAC et surjeteuse Pfaff ce 7 novembre 2019. En un peu plus cher que la dernière fois concernant la MAC qui passe de 149 à 159€...

C'est la MAC 1080s :

Lidl nov 2019 MAC

avec :

  • 80 points intégrés pré-programmés
  • 8 pieds presseurs
  • Position d’aiguille modifiable
  • Enfile-aiguille automatique
  • 6 boutonnières en 1 étape entièrement automatique
  • Table d’extension incluse
  • Longueur et largeur automatiques des points.

(Vous pouvez consulter les commentaires, quand il y en a eu, dans mes posts précédents)

et la surjeteuse 1450 OL (au lieu de la 1230 OL habituelle : y at-il plus points ? Est-ce l'entraînement différentiel en plus ?)

Lidl nov 2019 surjet

  • 3 étapes en 1
  • 12 types de point
  • Coudre, finir et couper les coutures
  • Enfilage à code couleur
  • Ourlets roulés intégrés
  • Entraînement différentiel
  • Bras libre

Ne me demandez pas de conseils techniques à leur sujet, moi j'ai toujours la bonne vieille MAC Silvercrest de base !!!

Cette fois, il y a aussi un livre de couture sur cette MAC  (je n'ai aucune information dessus non plus) :

Livre Lidl nov 2019

Enfin voilà. Je vous transmets l'info, à vous de voir si c'est ce que vous attendiez pour Noël ou pas !!!

A bientôt tout le monde :)

Lidl Mac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Véro,<br /> <br /> Attention, ce n'est pas ce modèle qui est en vente demain : celle en vente n'est pas électronique !<br /> <br /> Le modèle mécanique en vente demain semble largement suffisant pour une couturière occasionnelle. La Silvercrest me semble un peu mieux, mais attendre la prochaine vente peut être long....<br /> <br /> Si votre maman est pressée, n'hésitez pas !
Répondre
V
Je voudrais savoir si la machine PfAff ai bien c'est pour Maman petite couturière du dimanche🤣 ait elle aussi bien que la Silvercrest? Pour un usage occasionnelle. Merci pour vos réponses.
Répondre
Publicité