Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 septembre 2019

Nouvelle vente Lidl de la machine à coudre E-element ce 16 septembre 2019 !

Un jour, je vous raconterai mes vacances absolument pourries de cet été... Mais en attendant, voici l'info sur la nouvelle vente de machine à coudre chez Lidl ce 16 septembre 2019, c'est quand même plus sympa !!!

C'est le modèle E-Element by Pfaff dont on a déjà parlé mille fois dans les précédentes publications :

- celle de juillet 2018

- celle de juillet 2017

- celle de juillet 2016

- celle de juillet 2015

- celle de décembre 2014

- celle de août 2014

 

E-element sept 2019

Avis donc à celle qui n'ont pas encore franchi le pas de l'achat d'une MAC !

Bonne reprise à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En deux ans son prix a grimpé en flèche!!
Répondre
Publicité