Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 011
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 novembre 2018

Ce 8 novembre 2018, remise en vente de la MAC et de la surjeteuse e-element chez Lidl !

Désolée, information balancée en mode urgence avant de partir travailler...

Ce 8 novembre, Lidl remet en vente sa machine à coudreélectronique e-element 1080S à priori, avec une réduction de 20% du prix (159€) :

 

Nov 2018 - E-Element MAC

Et la surjeteuse 1445OL à priori (10€ de moins que la précédente vente):

Nov 2018 - Surjeteuse

Voici le lien vers la page du catalogue.

Pour avoir plus d'info, je vous invite à consulter le précédent post qui renvoie vers les précédentes ventes et les avis :

Désolée, je file au travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'y manquerai pas car je viens de l'acheter.<br /> <br /> Pour info j'avais la toyota mécanique Jean's qui était bien plus bruyante. <br /> <br /> J'ai été agréablement surprise par sa faible sonorité.<br /> <br /> Pour le reste je vais la tester bientôt et je vs en ferai pars.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> J'ai vu cette annonce chez lidl j'en cherche une electronique ds ce prix.<br /> <br /> Me la conseillez vs ?<br /> <br /> Merci de m'aider
Répondre
B
quelle bonne nouvelle ...👏😍😘
Répondre
Publicité