Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 923
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 novembre 2020

Surjeteuse e-element by Pfaff en vente ce 5 novembre 2020 !

J'hésitais à vous faire part de cette vente de surjeteuse : avec le confinement, je n'étais pas sûre que Lidl avait le droit de vendre ce type de produit. Quand j'ai posé la question au caissier lundi dernier, il ne savait pas non plus ! Mais j'ai reçu ce matin un mail de Lidl m'informant de sa mise en vente demain. Donc, je vous en parle !

Enfin, c'est un bien grand mot : je n'ai pas de surjeteuse, je ne peux pas du tout vous conseiller dessus. Je me contenterai donc de vous donner les infos de Lidl ! C'est ainsi le modèle 1230 OL qui sera dans les rayons demain :

Surjeteuse nov 2020

Cette fois, pas de duo avec la machine à coudre (et assez peu d'accessoires à part du fil). C'est dommage pour l'absence de MAC : en ces temps de confinement, il est fort possible que des personnes aient envie de se lancer dans la couture ! Il ne pouvaient malheureusement pas prévoir dans leur planning de vente qu'on y retournerait déjà...

J'espère surtout que vous vivez bien cette période de renfermement et que cela nous évitera à tous une contamination. Je suis en télétravail mais je compte bien utiliser mes week-ends de confinement pour prendre soin de moi et me mettre à jour de plein de choses ! Comme la 1ère fois, j'essaierai de vous donner des idées d'occupation, plus ou moins bonnes comme toujours :).

En attendant, portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci d'avoir surveillé. Je suis passé en acheter une pour ma femme :).
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Tu es de nouveau confinée ou tu travailles en dehors de la maison ? Bonne journée à toi et prends soin de toi et des tiens. Bises
Répondre
Publicité