Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 011
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
17 juillet 2019

A y est ! Voici la vente d'été de la machine à coudre et la surjeteuse Silvercrest chez Lidl ce 18 juillet 2019

Je manque de temps pour partager des choses ici, Lidl me sauve donc la mise en annonçant une vente de machine à coudre et de surjeteuse ce 18 juillet 2019 !

Pour le modèle de la machine, je sèche un peu... Pas de description des points sur la face avant comme sur les précédentes...

Ca vous inspire plus que moi ? N'hésitez pas à partager l'info, j'ai un peu décroché avec mon vieux modèle !

juillet 2019 Lild machine coudre

La surjeteuse est elle bien identifiée sur la photo : c'est la 1450 OL

juillet 2019 surjeteuse

Bon achat à celles ou ceux qui attendaient leur vente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour A votre avis quelles sont les différences entre la SNM 33 B2 et la B1 ? Je viens d'acheter la B2 avec dessins des 33 points sur les face avant (ref. 300024). Le magasin avait aussi la référence 310315 avec les points sur la molette, au même prix...étonnant ? Merci d'avance.
Répondre
Publicité