Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 095
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 décembre 2016

Joyeux Noël et tirage au sort ! Qui a gagné ????????

Ca y est ! Noël est passé et vous avez un peu mal à la tête ce matin... Et même un peu à l'estomac ! Rassurez-vous, c'est normal ; même pour moi, ça sent le vécu...

Mais vous avez surtout des étoiles pleins les yeux au souvenir d'hier soir, au moment où les cadeaux de chacun ont été déballés. Et si vous aviez la chance d'avoir vos enfants ou vos petits-enfants, vous avez entendu leurs cris de joie et leurs rires !

Et vous vous êtes soudain demandés pourquoi la Mère Noël CathyPety ne s'était pas manifestée (si, si)... Je vais être franche : la soirée de Noël s'étant déroulée chez nous, j'étais un peu tendue, soucieuse de bien faire ! Maintenant que c'est chose faite (du moins j'espère :) ), je vais me détendre et penser à vous. Alors comme chaque année, je propose de faire gagner à un ou une de mes abonné(e)s son cadeau de Noël !

Cette fois, j'offre des bons d'achat Culture pour un montant de 30€, utilisables pour s'offrir des livres (de couture ?!), des CD, des DVD, etc.

cheque culture

Fut un temps, je mettais les abonnées sur des petits bouts de feuille et ma fille tirait au sort. Là, vous êtes 339, je manque de courage !!! Je suis donc allée sur un site de tirage au sort en ligne et j'ai tiré au hasard un numéro de pages car j'ai 17 pages d'abonnés :

newsletter

C'est la page 7 qui a été sélectionnée (correspondant aux inscription en 2015). Et il y a 20 abonnés par page. J'ai relancé le tirage au sort et c'est le numéro 16 qui est sorti.

tirage noël 2016

Nous avons donc un ou une gagnante car le prénom commence par "Nat" : Nathalie ou Nathanaël ?

En tout cas, je félicite cet(te) abonné(e) et vais de ce pas lui envoyer un mail pour l'en informer (et lui demander son adresse pour l'envoi, quand même !). Je me doute que mon mail va ressembler à une blague, mais non ! La personne a une semaine pour se manifester après l'envoi de mon mail ; sans nouvelle passé ce délai, le tirage au sort sera relancé.

J'espère que cela lui fera plaisir. J'en profite pour vous remercier tous et toutes de continuer à me suivre ici même si je ne poste plus très souvent... Je manque juste de temps (et parfois d'idées !) mais c'est toujours un plaisir pour moi de partager mes bidouilles avec vous et de lire vos commentaires encourageants !!!

Noel-2016

Je vous souhaite un excellent Noël en famille et vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi, et à tes fidèles abonnées !<br /> <br /> Merci pour tes partages, et bravo à l'heureuse gagnante !! bises !
Répondre
S
Passe de jolies fêtes Cathy 🎉🎶🍸🍾🌲 et bonne digestion 😀 C'est très généreux de ta part de jouer la mère noël 🎁
Répondre
S
Coucou! J'adore tous tes conseils,astuces,idées et billets de bonne humeur! Joyeuses Fêtes !
Répondre
M
BONNES FETES DE FIN D ANNEE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE<br /> <br /> ET A L ANNEE 2017
Répondre
B
Chère Cathy,<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2017
Répondre
Publicité