Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 095
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 décembre 2017

Joyeux Noël à toutes et tous !!!!

En ce 24 décembre, je pense bien évidemment à vous toutes et tous ! Je vous imagine, un peu stressés, à vous affairer dans la cuisine ou à apporter la dernière touche de décoration à votre salon. A faire mentalement la liste de toutes les attentions culinaires prévues pour vos proches, à réfléchir à la juste répartition des cadeaux entre ce soir et demain dans la belle-famille, à paniquer en vous rendant compte que vous avez oublié le vin assorti ou l'ingrédient essentiel de votre sauce, etc.

Respirez ! Noël est une fête de famille et le plus important sera leur présence à vos côtés, que le plat soit trop salé ou la dinde pas assez cuite :). Et même si vous êtes seuls, vous aurez le coup de fil, de l'autre côté de la France ou du monde, qui vous fera tellement plaisir en vous souhaitant un joyeux Noël que vous pourriez en avoir la larme à l'oeil... Et dans une moindre mesure, vous aurez mon petit post, avec 2 personnes au nez rouge (je sais, j'aurais pu ajouter le mien...), pour vous souhaiter à tous, amis suiveuses et suiveurs, un excellent réveillon de Noël.

Noel-2017

Je pense bien fort à vous et vous embrasse

heart-1079206_1920

Passez de bonnes fêtes !

CathyPety

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci cathy ! 😘 Passe toi aussi un excellent Noël entourée de ceux qui te sont chers. A bientôt 🎄⛄️😘
Répondre
E
Belle soirée de Noël à toi aussi qui a eu une bien gentille pensée pr ses abonnées <br /> <br /> Mille baisers
Répondre
M
bonnes fetes a vous aussi continuer a nous donner de tres bonnes astuces bises
Répondre
M
c'est fort agréable de recevoir vos voeux, recevez les miens et continuez à nous donnez de "bons tuyaux" Merci CathyPethy
Répondre
H
Merci pour vos bons vœux .<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous aussi et bises amicales de Martinique 😘
Répondre
Publicité