Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 011
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 décembre 2013

Champagne et bijoux à petits prix autour d'Angers, pour un beau Noël sans se ruiner !

Un petit post vite fait pour de bonnes affaires, une fois de plus pour les habitants d'Angers et alentours. Désolée pour les autres...

Au programme : champage et bijoux, voici de quoi passer un bon Noël !!!

Pour le champagne, il s'agit de Coup sur Coup à St Sylvain d'Anjou. Le week-end dernier, ils ont eu un arrivage de vins et de champagnes. A priori, que des grands noms. Je me suis renseignée, il ne s'agit pas de problème de stockage, etc mais d'une surproduction à écouler, donc pas d'inquiétude quant à la qualité à priori. Les prix varient de 13 à 22€ environ, ce qui laisse entendre des prix bien plus élevés en magasin (au moins 30% de plus). Il y a du Fauchon, Jacquart, Nicolas Feuillatte, etc.

IMG_0285

IMG_0287

IMG_0311

IMG_0312

Comme je n'y connais rien, soyons honnêtes, j'ai pris une bouteille de champagne à 13€ pour le tester lors de l'anniversaire d'un ami le soir-même (bon anniversaire Jean-Charles !). Le champagne a été jugé très bon ! Bon, ben, on y retourne alors ? Le lendemain, j'en ai repris 4 bouteilles pour les fêtes. Les stocks sont conséquents et il y a aussi de grands vins, notamment en magnums. Et tenez-vous bien, si une bouteille vous déçoit (bouchonnée par exemple), ils la reprennent, si, si ! Et ce quel que soit le prix de la bouteille. Bon à savoir !

IMG_0284

IMG_0286bis

Bref, si vous avez besoin de faire le plein de votre cave, allez faire un petit tour. Et même si comme moi vous n'y connaissez rien, ne vous inquiétez pas, ce sont apparemment d'excellents vins ou champagnes.

 

Si on parlait bijoux??? Je vous informe (grâce à ma collègue Mireille) que la bijouterie Carador de Carrefour Grand Maine à Angers liquide tout son stock. Rassurez-vous, juste pour travaux, pas de fermeture définitive heureusement. Pour résumer, la bijouterie solde du 04 décembre 2013 au 04 janvier 2014 son stock avec des réductions allant de 10 à 70% ! Sur le coup, j'ai eu peur que ce soit des bijoux de joaillerie qui, même soldés, ne seraient pas à la portée de mon maigre porte-monnaie... Il n'en est rien ! Il y a de tout et à tous les prix : montres, bagues, colliers en acier, argent ou or. Des marques comme Lotus, Thierry Mugler, Lotus. etc.

IMG_0325bis

IMG_0320

IMG_0321bis

IMG_0322

IMG_0323

Les plus grandes marques sont les moins soldées (forcément) mais cela varie quand même selon les modèles. Par exemple, les montres Lotus sont soldées de 10 à 50% selon le type. Les colorées pour ados sont à -50%. Beaucoup de bagues argent sont soldées à 70%. Je ne vous cache pas qu'il y a foule (une dizaine de personnes à faire la queue devant moi ce midi) mais les vendeuses font au plus vite. Il est préférable d'y aller en dehors des horaires correspondant à ceux qui travaillent. Il y a pour l'instant beaucoup de stock (la vente a commencé hier) mais je crains la razzia ce samedi... De plus, avantage non négligeable, comme ce n'est pas une fin d'activité, la garantie des articles sera bien assurée par le magasin. Si vous avez des cadeaux à faire pour Noël ou juste envie de vous faire plaisir, allez y pour jeter un coup d'oeil ! Je plains juste les autres bijouteries de la galerie, désertées au profit celle-ci...

Bonnes affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rajout du 06 décembre 2013 : en fait, la bijouterie, c'est une mauvaise idée... J'avais repéré une montre à 129€ soldée à 50% pour mon mari. Nous y sommes passés ce soir, il a choisi une énorme montre Lotus à 150€ soldée seulement à 20% ! D'accord, elle est belle, mais quand même !

montre

Du coup, je me suis choisi pour Noël un collier Thierry Mugler à 90€ soldée à 50%. Moi au moins, je suis raisonnable ! Non, pas de photo du bijou en question avant Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité