Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 763
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 décembre 2013

Tissus et jouet soldés autour d'Angers jusqu'à Noël 2013 !!!!!!!!

Puisque c'est la saison des bons plans, voici deux bons plans autour d'Angers. L'un pour le tissu, l'autre pour les jouets (de Noël bien sûr).

* Pour les fans de couture et si vous êtes de passage vers Angers, sachez que les Tissus Myrtille soldent une partie de leur stock, de -30 à -50% !

J'y suis passée aujourd'hui, il y a de bonnes affaires à faire. J'ai acheté du jersey à 2,95€ le mètre et du peigné de soie à 6,95€, au lieu du double. De quoi mettre à profit mes 2 dernières acquisitions de patrons (débardeur et sweat loose) !!!!!

IMG_0373

Ces soldes ont lieu du 02 au 14 décembre 2013 ; je ne sais pas si c'est national, mais c'est l'occasion de refaire le plein de vos placards !

Ceux-là ne semblent pas soldés, mais avec hologramme, je ne connaissais pas !

IMG_0370

 

* Le commentaire de Mag me fait penser que j'ai oublié de parler des soldes des Tissus de la Mine à Trélazé (tout le monde en même temps, comme c'est étrange !). En plus, Béa m'en avait parlé en me transférant le mail reçu à cette occasion, mais j'ai confondu les 2 enseignes... Je rectifie donc et vous informe que ce magasin destocke ses tissus du 05 au 21 décembre 2013 avec des réductions jusqu'à 50%. Pas de photos ni d'avis vu que je n'y ai pas encore mis les pieds... Merci à toutes les 2 pour l'information.

 

* Et pour toutes celles qui ont des cadeaux de Noël à faire pour des enfants, il y a un grand choix de jouets, parfois de marque, à Coup sur Coup à St Sylvain d'Anjou. Ils y sont déjà depuis quelques semaines, mais depuis ce matin, une partie est soldée à -50%!!!! J'y ai fait de bonnes affaires... Voici un échantillon de leur stock :

IMG_0374

IMG_0375

IMG_0376

IMG_0377

IMG_0379

Et pour les plus chanceux, il y a une (seule) voiture à pédales, à 104€ :

IMG_0380

 

J'espère que chacun trouvera son bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de trouver votre blog par hasard en cherchant des astuces sur la couture. Du coup, j'ai appris qu'il y avait aussi le magasin Sami Tiss, merci. :)<br /> <br /> Et en parlant de bons plans, il y a aussi des tissus en déstockage au magasin Tissus de la Mine à Trélazé, 50% de réduction sur pas mal de tissus jusqu'au 21 décembre...
Répondre
Publicité