Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 437
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 juillet 2013

Maigres soldes (mais signe de vie de ma part !)

Vous auriez pu penser, à mon silence sur ce blog, que je suis partie bronzer au bout du monde ; ou encore que j'ai passé les 2 dernières semaines de juin en repérage avant les soldes et la semaine suivante à acheter tout ce qui a été repéré ; ou encore que je préparais un post sur une création extraordinaire (une bidouille, quoi).

Il n'en est rien. J'ai honte mais je me suis laissée déborder par l'organisation de belles soirées, par les petits problèmes de santé de mes enfants, par les multiples rendez-vous médicaux de la famille, etc. Du coup, plus de bidouille sur le feu ! Rien à vous raconter, quoi.

Et, bizarrement, les soldes ne m'ont pas tentée cette année. Je me suis enfin rendu compte que mon dressing était plein et que je n'avais besoin de rien (ça vient avec la quarantaine, cette prise de conscience ???). J'ai donc fait quelques magasins, quand meme ; mais très peu de magasins de vêtements (pour éviter de craquer !).

Voici la maigre récolte des soldes de cet été :

DSCF4697

Chez Alinéa : lampe violette en silicone à 15€ au lieu de 30 et distributeur de savon à 2€ au lieu de 10€.

Chez Babou : une brosse à WC à 2,90€ je crois et une boîte en bois à 3,99 au lieu de 19,99€ (80% !).

 

DSCF4698

J'avoue, j'ai craqué sur 2 petits hauts : celui à pois, fluide et doublé, chez Promod à 21€ au lieu de 35€ (ça reste cher mais je l'aime bien !) et un débardeur en satin gris, très fluide, à 9,99€ au lieu de 19,99€ chez Etam.

Ca me sidère, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! Rien ne m'a tentée. Et je peux vous dire qu'il y en a un qui doit être content...

 

Rassurez-vous : pour les bidouilles, ça va revenir ! J'ai quelques idées en tête, vous verrez ça bientôt. Ce post, c'était juste pour vous dire que je suis toujours là et que je ne vous oublie pas. Vous reviendrez me voir, hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de voir que tu as fait des trouvailles pendant les soldes. Mais tu oublies que tu fais les soldes le dimanche matin ;) Non , sans blaguer j'espère que dimanche au Thoureil tu as fait de belles trouvailles.<br /> <br /> Peut être à dimanche ;)<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
Publicité