Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 673
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 juillet 2013

" A l'ombre des Marques " : magasin de dégriffés sur Angers

Pas d'enfants, pas de mari : c'est le moment idéal pour traîner en ville !

Et découvrir des magasins, pourtant ouverts depuis longtemps... Bref, en me promenant, je suis tombée sur ce magasin de dégriffés, rue Plantagenêt à Angers : A l'Ombre des Marques. La vitrine ne paye pas vraiment de mine, mais il faut toujours essayer !

 

A l'ombre marque4

Bon, on y trouve de tout, du beau et du moins beau, et un peu tous les prix.

A l'ombre marque

A l'ombre marque1

Mais en y regardant de plus près, on y trouve des marques comme Les Comptoirs des Cotonniers, DDP, 2026, Cop Copine, Diesel !!!!

A des prix plus que raisonnables. Ce sont souvent des vêtements originaux, qui ont dû rester sur les bras des boutiques officielles et qui ont fini ici. Mais si on est prêt à oser, ça vaut le coup ! Il y a tous les types de vêtements : débardeur, polo, robe, short, jean, jupe, maillot de bain, sac, de quoi se rhabiller complètement.

J'ai essayé quelques trucs :

A l'ombre marque2 Haut marque 2026, dans les 17€ je crois

A l'ombre marque3 Une robe Rivières de Lune en lin

et diverses choses. Et j'ai craqué sur la robe Rivières de lune, malgré son large décolleté !!!! Je mettrai un débardeur en dessous, obligée.

Le prix en boutique est indiqué à 135€ ; le prix dans ce magasin est de 35€ et passe à 21€ pour les soldes. A ce prix-là, on n'hésite pas 3 heures, hein ? Et arrivée à la caisse, j'apprends qu'il y a une démarque supplémentaire et que la robe revient à 17€50...

 

DSCF4714

Je suis plutôt fière de mon affaire ! Avec le débardeur, elle est parfaite et plaît beaucoup à mon mari :

DSCF4712

Alors, il faut aimer fouiller parmi les cintres car il y a beaucoup de modèles différents et pas forcément la taille que vous souhaitez. Mais croyez-moi, à bien chercher, on trouve des trésors ! J'ai honte : il est ouvert depuis 1 an... Pourquoi personne ne me l'a dit?????????

 Rajout du 13/07 : En cherchant sur internet, on s'aperçoit que c'est déjà une chaîne dans l'ouest et que celui de Rennes a un blog sympa et présente les arrivages. Pas encore celui d'Angers...

A l'Ombre des Marques

75 bis rue Plantagenêt

49000 Angers  02 41 88 33 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité