Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 923
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 août 2012

Loto du vendredi 13 : utilisation de mes gains !

Pour celles qui ont suivi mon petit coup de bol ici, voici comment j'ai finalement utilisé mon petit gain au loto de 1 277€.

Bon, j'avais prévu de le mettre de côté pour mon voyage en Martinique prévu en 2013 pour mes 40 ans (nan, je ne veux pas penser à cette échéance !). Mais bon, dur de ne pas se faire plaisir avant...

J'ai donc craqué (mais après mûre réflexion !) pour ces 3 choses :

DSCF3684

un nouveau canapé en buffle blanc, moelleux à souhait (les nôtres, en tissu, étaient très usés).

DSCF3686

deux cabriolets avec pouf intégré (juste en pvc malheureusement...), pour faire un ensemble blanc-gris comme suit :

DSCF3690 

Pratique pour recevoir nos nombreux amis et plus "classe" que nos anciens canapés !

DSCF3687

et enfin mon nouvel ami, un aspirateur automatique ! Je vous ferai un post là-dessus prochainement. Je peux déjà vous dire que j'en suis raide dingue...

Bon voilà ; en cherchant bien les bonnes affaires, j'ai utilisé en tout 1 275€ ; il me reste donc 2 € à utiliser (oh, le prix de la grille de loto !)... Merci donc à la Française des Jeux, j'ai vraiment pu me faire plaisir, et suis très heureuse de mes achats !

A quand le vraiment gros lot par contre ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité