Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 923
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 février 2020

Vente déjà en cours de la surjeteuse E-element !

Comme d'habitude, Lidl profite de mon absence (encore un voyage !) pour faire une vente discrète de surjeteuse E-element by Pfaff...

La vente a commencé ce 24 février et est donc en principe encore valable jusqu'à aujourd'hui ! Ils ont caché cette vente dans la rubrique Vêtements homme et femme... Pas évident à trouver ! Ce sont les compteurs du blog qui m'ont avertie ; n'hésitez pas à me passer l'info quand vous la voyez !

Lidl met donc en vente avec une réduction de 20% cette surjeteuse :

Surjeteuse fév 2020

33€ de moins, c'est toujours ça de gagné. Je ne la possède pas et ne pourrai donc pas vous renseigner, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu des gens déçus lors des précédentes ventes.

Elle est rarement à ce prix-là. Si vous hésitiez, c'est le moment de foncer : aujourd'hui ou jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je confirme que Lidl a attendu votre absence pour mettre en vente cet appareil. Je tiens l'info d'une lanceuse d'alertes, donc je ne peux pas donner plus de détails sinon elle sera identifiée, mais Lidl vous surveille, c'est sûr. Avez-vous bien protégé votre agenda ?
Répondre
Z
Bonjour Cathy. En effet cette petite machine qui est une Singer de base fonctionne bien. Mais je ne la recommanderais que pour un usage occasionnel et pas intensif. Par contre le prix est très intéressant. Bien à vous.
Répondre
Publicité