Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 212
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 août 2017

Retirer à la maison un antivol sur un vêtement : j'ai testé pour vous !

Bon, il est des tests dont on se serait bien passé... Cela faisait longtemps que Pinterest me mettait ce post en avant, celui avec des bodies enfant reliés par des antivols oubliés lors du passage en caisse, mais je n'avais jamais cliqué dessus : jamais eu besoin ! Et aujourd'hui, j'étais bien contente de le retrouver au final...

Car ce matin, j'ai craqué pour ce magniiiiifique maillot de bain Billabong à Noz. Un coloris flashy, pile ma taille et à 5,99€ ! En arrivant chez moi, je le pose sur un tabouret et le bruit qui a retenti alors n'avait rien de celui du tissu... Pour cause, l'antivol n'a pas été retiré ! Mince... et pas la porte à côté, ce magasin, si je devais y retourner pour l'enlever.

CathyPety-Antivol (2) CathyPety-Antivol (3)

Je décide donc de découvrir cette méthode miracle pour ouvrir cet antivol en 2 parties. Bon, j'ai quand même eu des doutes quand j'ai découvert la technique car il faut au départ le brûler avec un briquet... Imaginez, si je n'y arrive pas, et que je me présente à l'accueil avec un antivol, cramé mais bien accroché, sur un maillot fondu ?! La honte :) .

Bon, assez parlé ; je suis une tête brûlée, je me lance... J'ai demandé à mon mari, fumeur, d'utiliser son briquet pour faire fondre l'espèce de bosse en plastique :

Cathypety-antivol- (2)

Là, un ressort apparaît :

CathyPety-Antivol (8) Cathypety-antivol- (3)

On tire dessus avec une pince, on enlève les quelques billes de métal à l'intérieur et un petit bitoniau. Et tadaaaaaaa ! En 30 secondes, mon maillot de bain était délivré (sans fondre en plus :))

Cathypety-antivol- (4)

Cathypety-antivol- (5)

Trop cool, j'ai réussi !!! Enfin, mon mari, mais c'est moi qui donnais les directives : ça compte, non ?! Un grand merci à ce Nenar qui a partagé cette technique.

Je vous assure, c'est très simple et rapide. Vous pourrez le faire sans aucun souci ! Pour moi, c'est une autre histoire mais le plus dur reste à faire : faire des abdos en catastrophe pour ne pas être ridicule dans ce maillot :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Cathy, c'est la meilleure technique, 20 sec et sans risque, super facile. Trop contente.
Répondre
M
joli le maillot
Répondre
S
AH oui malheureusement cela arrive de temps en temps... malheureusement aussi tu bip quand tu passes la porte et là tout le monde se tourne vers toi grrrrrrr !! bref... bon courage pour les abdos et penses à bien serrer le périné !!!! LOL bisous
Répondre
S
J'ai aussi testé plein de techniques sans succès. .... Merci beaucoup de cette technique que j'essaierai de ne pas oublier,
Répondre
S
Merci Cathy pour ce précieux test. Ça m'aurait bien servi il y a quinzaine d'années. Ma belle sœur qui habite la région parisienne avait offert à ma fille un pantalon sur lequel il restait le même antivol. Bien sûr elle n'avait pas gardé le ticket de caisse. Mon mari s'est bien cassé la tête pour le retirer avec une pine, une scie bref une belle galère... Ça peut toujours servir
Répondre
Publicité