Bon, il est des tests dont on se serait bien passé... Cela faisait longtemps que Pinterest me mettait ce post en avant, celui avec des bodies enfant reliés par des antivols oubliés lors du passage en caisse, mais je n'avais jamais cliqué dessus : jamais eu besoin ! Et aujourd'hui, j'étais bien contente de le retrouver au final...

Car ce matin, j'ai craqué pour ce magniiiiifique maillot de bain Billabong à Noz. Un coloris flashy, pile ma taille et à 5,99€ ! En arrivant chez moi, je le pose sur un tabouret et le bruit qui a retenti alors n'avait rien de celui du tissu... Pour cause, l'antivol n'a pas été retiré ! Mince... et pas la porte à côté, ce magasin, si je devais y retourner pour l'enlever.

CathyPety-Antivol (2) CathyPety-Antivol (3)

Je décide donc de découvrir cette méthode miracle pour ouvrir cet antivol en 2 parties. Bon, j'ai quand même eu des doutes quand j'ai découvert la technique car il faut au départ le brûler avec un briquet... Imaginez, si je n'y arrive pas, et que je me présente à l'accueil avec un antivol, cramé mais bien accroché, sur un maillot fondu ?! La honte :) .

Bon, assez parlé ; je suis une tête brûlée, je me lance... J'ai demandé à mon mari, fumeur, d'utiliser son briquet pour faire fondre l'espèce de bosse en plastique :

Cathypety-antivol- (2)

Là, un ressort apparaît :

CathyPety-Antivol (8) Cathypety-antivol- (3)

On tire dessus avec une pince, on enlève les quelques billes de métal à l'intérieur et un petit bitoniau. Et tadaaaaaaa ! En 30 secondes, mon maillot de bain était délivré (sans fondre en plus :))

Cathypety-antivol- (4)

Cathypety-antivol- (5)

Trop cool, j'ai réussi !!! Enfin, mon mari, mais c'est moi qui donnais les directives : ça compte, non ?! Un grand merci à ce Nenar qui a partagé cette technique.

Je vous assure, c'est très simple et rapide. Vous pourrez le faire sans aucun souci ! Pour moi, c'est une autre histoire mais le plus dur reste à faire : faire des abdos en catastrophe pour ne pas être ridicule dans ce maillot :)...