Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 011
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 mai 2017

Ouverture d'un nouveau magasin éphémère à Angers : Venteclair

Je suis toujours vivante :) !!! Et je profite de l'ouverture d'un nouveau magasin éphémère de type solderie pour donner de mes nouvelles.

En effet, j'avais remarqué que de nouvelles pancartes avaient fleuri au Centre Commercial Grand Maine à Angers pour un nouveau magasin, mais il n'était pas encore ouvert. C'est chose faite cette semaine de mai 2017 et c'est Valérie qui m'en a informée la première.

Je vous présente donc le magasin Venteclair, à priori ouvert jusqu'au 31 juillet (c'est écrit assez gros !) :

IMG_5594

Il y a de tout : des livres, de la vaisselle, des meubles, de la déco, du bricolage, du jardinage, des jouets, etc. Des marques (Tefal, Pyrex, etc) et des moins bonnes.

Voici quelques vues d'ensemble :

IMG_5581 IMG_5590

IMG_5582 IMG_5583

IMG_5584

IMG_5588

Et voici des articles précis que je trouvais intéressants :

IMG_5592 une table en verre à 50€ au lieu de 219€

IMG_5586 Une bâche de piscine Intex de 2,44m à 2,99€

IMG_5587 Là, c'est marqué dessus...

IMG_5591 Un lit enfant à 40€ au lieu de 130€ je crois

IMG_5585Un coussin de chaise longue à 5,99€

Bref, il y a beaucoup d'articles, et d'autres à venir, en attente sur palettes (la date d'ouverture est indiquée sur les palettes filmées de noir : le 1er juin !). Tous les prix ne sont pas hyper intéressants (25€ la poêle Tefal) mais il y a globalement des prix attractifs. Pour les enfants, il y a pas mal de jouets licence, idéaux pour un anniversaire, par exemple.

Bon, je n'ai rien acheté aujourd'hui mais j'y retournerai le 1er juin pour découvrir les nouveautés des palettes !

Si vous êtes dans le coin d'Angers, n'hésitez pas à y faire un tour ; et à donner votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bons achats bises
Répondre
S
ben non Angers et Angoulême c'est un peu loin, mais oui tu y feras de bonnes affaires sans aucun doute !! bises
Répondre
Publicité