Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 057 437
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 décembre 2018

Ouverture imminente d'un nouveau magasin Action autour d'Angers !

Attention : info de dernière minute !!! Le magasin n'ouvrira que le 27 décembre ! Retard dans l'installation...

Désolée, encore un message concernant les habitants d'Angers ;). Merci à Lucie pour la veille à ce sujet !

Comme prévu, Action va ouvrir son 2ème magasin sur l'agglomération ce 6 décembre 2018, soit après-demain ! Report

Où ça, où ça ? Dans le centre commercial Grand Maine. A priori, le magasin ne sera pas accessible de l'intérieur de la galerie, mais à partir du parking uniquement (moins cher d'après ce qu'on m'a dit ?) ; ils seront dans les anciens locaux du magasin éphémère Vente-éclair et précédemment, la zone électroménager de Carrefour.

J'espère qu'il sera moins dévalisé que celui de la Roseraie ;) qui a ouvert en septembre.

Voilà. On aime ou on aime pas, mais moi j'apprécie de pouvoir trouver des produits déco ou loisirs créatifs à petits prix...

Peut-être à jeudi ?

Action Grand Maine

Photo empruntée au Courrier de l'Ouest.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité