Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 923
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 janvier 2013

Bonne Année 2013 !!!!!!

Ca y est, une année s'est écoulée... J'en suis presque triste : 2012 a été une excellente année pour moi !

Je n'ai eu quasiment que de bonnes suprises : nouveau boulot, gain au loto (non, pas le gros lot, mais quand même !), super vacances, promotion pour mon mari, etc. C'était une chouette année...

Alors, que me réserve 2013 ? Aussi bien, ça m'étonnerait... En plus, je n'aime pas les nombres impairs !

Bon, on va être plein d'espoir et vous souhaiter une excellente année 2013, avec tous mes voeux de réussite, de santé et de bonheur.

Et, comme à notre soirée du nouvel An, je vous dis "Peace & Love " !!!

Hyppies

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité