Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 janvier 2020

Bonne année 2020 !!!!

Je sais, je manque à tous mes devoirs ! J'ai déserté le blog depuis un certain temps... mais je ne vous oublie pas, surtout pas pour la nouvelle année !!!

Vous remarquerez que j'ai quand même 24 jours d'avance avant d'être en retard :)...

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2020 !!!

Bonheur, santé, réussite, épanouissement personnel, tout ce que vous espérez.

Comme beaucoup, j'adore la citation de Brel : "je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns". Oh oui, rêvez mais surtout passez à l'action, osez ! Lancez-vous des défis, vous ne risquez pas grand'chose à part d'être heureux !

De mon côté, de beaux défis m'attendent en 2020 et ça va me faire du bien :). On en reparlera...

2020b

Excellente année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes !!! Je suis désolée, il y a eu un bug, je n’ai reçu aucune alerte pour vos gentils commentaires... Je me disais aussi, personne ne répond à mes vœux ! <br /> <br /> Plein de bonnes choses à toutes et à bientôt
Répondre
S
Merci cathy pour vos vœux. Recevez les miens: la santé, l'amour, l'amitié, pleins de petits et grands bonheurs. J'ai hâte de savoir ce que vous avez prévu 👏👏👏
Répondre
M
merçi a vous aussi , tout nos voeux bises
Répondre
M
Merci et recevez les miens en retour.
Répondre
S
Merci Cathy recevez les miens en retour (la même chose que vous + la paix). Souhaitons beaucoup pour avoir un peu. Sylvie.
Répondre
Publicité