Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 janvier 2016

Meilleurs voeux pour 2016 !!!!!!

Ca y est, nous y sommes... 2016 est arrivé ! L'heure du bilan : ce que 2015 ne nous a pas apporté, et ce que 2015 nous a apporté malgré nous... Oui, il y a eu du bon et du moins bon. Forcément, et comme chaque année d'ailleurs ! En 2015,  nous avons fini de payer la maison et la voiture de mon mari (ouf pour tout ça !) ; en 2015, nous avons fait 2 merveilleuses croisières en Méditerrannée et Caraïbes (inoubliables) ;  mon fils a commencé avec succès la conduite accompagnée et je me suis acheté une nouvelle voiture ; l'école s'est bien passée pour les 2 enfants, et surtout, nous sommes tous en bonne santé et heureux. Pourtant le chômage est venu frapper à notre porte en cette fin d'année, mon ex voiture m'a coûté 1000€ de réparation juste avant la vente, notre ballon d'eau chaude est tombé en panne, et j'en oublie plein d'autres... Mais on va bien !!!!

Le début d'année est aussi la période des bonnes résolutions. Dans un premier temps, je pensais prendre ces résolutions-là :

  1. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  2. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  3. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  4. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  5. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  6. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  7. etc

Mais ça faisait un peu obsessionnel et j'avais peur de ne pas réussir la résolution n°1...

Je préfère finalement choisir ces résolutions-là :

  1. M'accepter telle que je suis
  2. Essayer un truc qui ressemble à du sport
  3. Manger plus sainement
  4. Relativiser et dédramatiser plus souvent, lâcher prise
  5. Passer plus de temps avec les miens
  6. Prendre plus souvent des nouvelles de mes copines (spéciale dédicace à Ayse, Nadine, etc)
  7. Poster plus souvent sur mon blog (spécial dédicace à Micasan...)
  8. Avoir enfin une bannière présentable sur mon blog...

Vous voyez, rien de transcendant ni d'extravagant. Ca ne sert à rien puisque je ne les tiens jamais très longtemps... Mais cette année, j'aimerais réussir à m'y tenir ! J'ai aussi de côté des projets pour 2016, mais je les garde secrets pour l'instant... Je vous remercie en tout cas d'être toujours là à me lire en ce début d'année !!!

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2016. Qu'elle vous apporte santé, réussite, petits bonheurs et grandes joies. Je vous souhaite tout simplement le meilleur, pour vous et vos proches ; un feu d'artifice de bonheur.

 

2016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Cathy pour tes bons vœux !<br /> <br /> à mon tour je t'adresse les miens les plus sincères, que tous tes vœux se réalisent, pour toi et ta petite famille !<br /> <br /> Plein de petits bonheurs quotidiens et des créations à gogo ! Et surtout un maximum de santé, pour pouvoir tout réaliser ! Bonne année également à tous tes abonnés qui passent par là ! Gros bisous de 2016 !
Répondre
M
Une belle année à tous... De belles résolutions à suivre. Pleins de bisous.
Répondre
M
BONNE ANNEE a toi aussi<br /> <br /> bonnes resolutions surtout les 7 premieres<br /> <br /> bisous <br /> <br /> a tres vite
Répondre
S
Joyeuses année à toi et aux tiens et continue à nous enchanter le plus souvent possible!
Répondre
H
Bonne année à toi Cathy et merci pour tes vœux.<br /> <br /> Pour moi pas de résolutions,car incapable de les assumer.<br /> <br /> Mais une devise :<br /> <br /> 2015 est derrière (on ne peut pas pas y revenir)<br /> <br /> 2016 est devant (on ne sait pas ce qui nous attend)<br /> <br /> AUJOURD'HUI JE PROFITE <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.
Répondre
Publicité