Ca y est, nous y sommes... 2016 est arrivé ! L'heure du bilan : ce que 2015 ne nous a pas apporté, et ce que 2015 nous a apporté malgré nous... Oui, il y a eu du bon et du moins bon. Forcément, et comme chaque année d'ailleurs ! En 2015,  nous avons fini de payer la maison et la voiture de mon mari (ouf pour tout ça !) ; en 2015, nous avons fait 2 merveilleuses croisières en Méditerrannée et Caraïbes (inoubliables) ;  mon fils a commencé avec succès la conduite accompagnée et je me suis acheté une nouvelle voiture ; l'école s'est bien passée pour les 2 enfants, et surtout, nous sommes tous en bonne santé et heureux. Pourtant le chômage est venu frapper à notre porte en cette fin d'année, mon ex voiture m'a coûté 1000€ de réparation juste avant la vente, notre ballon d'eau chaude est tombé en panne, et j'en oublie plein d'autres... Mais on va bien !!!!

Le début d'année est aussi la période des bonnes résolutions. Dans un premier temps, je pensais prendre ces résolutions-là :

  1. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  2. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  3. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  4. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  5. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  6. Arrêter d'être obsédée par mon poids
  7. etc

Mais ça faisait un peu obsessionnel et j'avais peur de ne pas réussir la résolution n°1...

Je préfère finalement choisir ces résolutions-là :

  1. M'accepter telle que je suis
  2. Essayer un truc qui ressemble à du sport
  3. Manger plus sainement
  4. Relativiser et dédramatiser plus souvent, lâcher prise
  5. Passer plus de temps avec les miens
  6. Prendre plus souvent des nouvelles de mes copines (spéciale dédicace à Ayse, Nadine, etc)
  7. Poster plus souvent sur mon blog (spécial dédicace à Micasan...)
  8. Avoir enfin une bannière présentable sur mon blog...

Vous voyez, rien de transcendant ni d'extravagant. Ca ne sert à rien puisque je ne les tiens jamais très longtemps... Mais cette année, j'aimerais réussir à m'y tenir ! J'ai aussi de côté des projets pour 2016, mais je les garde secrets pour l'instant... Je vous remercie en tout cas d'être toujours là à me lire en ce début d'année !!!

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2016. Qu'elle vous apporte santé, réussite, petits bonheurs et grandes joies. Je vous souhaite tout simplement le meilleur, pour vous et vos proches ; un feu d'artifice de bonheur.

 

2016