Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 763
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 décembre 2015

Résultat du tirage au sort de Noël chez CathyPety !!! Alors ?!

J'espère tout d'abord que vous avez passé un joyeux Noël, et que vous avez été entouré des vôtres pour partager ce moment festif !

Pour moi, Noël n'est pas encore fini, le festin se prolonge encore aujourd'hui... Adieu régime !

Mais je ne veux pas retarder le tirage au sort pour autant !!! Ma fille a donc tiré ce matin dans une corbeille un bulletin correspond au numéro de page de mes abonnés. C'est le nombre 12 qui est sorti. Chaque page contient 20 abonnés, elle a donc tiré au sort pour obtenir le rang recherché dans la page 12, et c'est le 16 qui l'emporte. Le 16ème abonné de la page 12 a gagné !

IMG_2539

J'ai donc le plaisir de vous informer que c'est l'abonné(e) suivant(e) qui gagne : ni**francois@*****.fr !

Bravo à lui ou elle !!!!! Je lui envoie un mail pour l'en informer.

Voici de quoi se compose le lot : 2 livres de couture et une boîte de chocolats (pas encore achetés !)

IMG_2532

Désolée pour les autres... Rassurez-vous, je fais un tirage chaque année ! Et merci à toutes celles qui ont mis un gentil commentaire lors du post sur le tirage au sort, vous m'avez toutes fait très plaisir !!!

Excellentes fêtes et à très bientôt (promis...)

Ajout du 03 décembre 2016 : Nicole a gagné cette année. Elle a reçu son colis hier, et honnêtement, elle a été surprise : elle pensait à une blague quand elle avait reçu mon mail d'annonce !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est déjà bien d'avoir fait ce tirage au sort, je gagnerai peut-être l'année prochaine!!!!<br /> <br /> que 2016 soit aussi riche que 2015 - merci pour tout - et bonne année bises
Répondre
M
pas de regime<br /> <br /> mais une cathy que j'adore lire; trop rare a mon gout<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> a l'an prochain<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tant pis !! une autre fois peut-être. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !! <br /> <br /> le régime fera partie des résolutions 2016 (comme tous les ans !!)
Répondre
L
Bravo à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Merci à toi pour ces jeux sympas !<br /> <br /> Chez nous aussi, je crois que ça va durer toute la semaine en fait !! Adieu régime, je ne m'approche pas de ma balance jusqu'à après les fêtes !!! ;(<br /> <br /> mais c est tellement important de prendre le temps d'être en famille ou entre amis !<br /> <br /> Profite bien Cathy de tous ces moments précieux !! et bon bout d'an !! bisous !
Répondre
Publicité