Il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre... Oui, la barre des 500 000 visiteurs a été atteinte cette semaine !!!!

Je sais, des ados font un post sur un rouge à lèvres et récoltent des millions de clics en une seule fois... Mais bon, on va dire que pour moi, c'est différent, hein ?! Moi, c'est à l'ancienne ; il y a de la réflexion, de l'expérimentation, des essais ratés, des améliorations ensuite, etc. Un malheureux post de bricolage me prend un temps fou !

Quoi qu'il en soit, c'est toujours à Noël que vous me faites le plaisir d'atteindre un palier supplémentaire. Quelle gentille attention !!

Alors comme chaque année, je vais essayer de faire plaisir à un ou une abonnée. Dans quelques jours, ma fille -de sa main innocente- va tirer au hasard un nom parmi les abonné(e)s. L'heureux(se) gagnant(e) se verra remettre par son gentil facteur ces deux livres de couture (un pour femme et un pour enfants), ainsi que des chocolats (pas sur la photo car déjà mangés). Si la couture n'est pas votre fort (on ne vient pas chez moi que pour la couture !), je les remplacerai par autre chose, pas de souci.

IMG_2532

Si vous n'êtes pas encore abonné(e) et que cela vous tente, inscrivez-vous vite ! Par contre, ne pourront participer que les abonnés qui ne sont pas anonymes puisque je n'ai pas moyen de les joindre directement... Désolée pour eux ! L'abonnement peut encore se changer si besoin.

Merci en tout cas à tous ceux qui sont arrivés ici, volontairement ou par erreur, et qui ont pris le temps de lire quelques posts, voire même tous (si, si, certains ont eu le courage !). C'est toujours un plaisir de partager mes expériences ici, et j'aime à croire qu'elles peuvent faire sourire, ou même donner des idées à ceux qui me lisent...

Grosses bises à tous et à très bientôt pour le tirage !