Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 356
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 décembre 2015

Le million de visiteurs!!!! Non, pardon... Le 1/2 million !!! Ca se fête, non ?!

Il m'a fallu quelques jours pour m'en remettre... Oui, la barre des 500 000 visiteurs a été atteinte cette semaine !!!!

Je sais, des ados font un post sur un rouge à lèvres et récoltent des millions de clics en une seule fois... Mais bon, on va dire que pour moi, c'est différent, hein ?! Moi, c'est à l'ancienne ; il y a de la réflexion, de l'expérimentation, des essais ratés, des améliorations ensuite, etc. Un malheureux post de bricolage me prend un temps fou !

Quoi qu'il en soit, c'est toujours à Noël que vous me faites le plaisir d'atteindre un palier supplémentaire. Quelle gentille attention !!

Alors comme chaque année, je vais essayer de faire plaisir à un ou une abonnée. Dans quelques jours, ma fille -de sa main innocente- va tirer au hasard un nom parmi les abonné(e)s. L'heureux(se) gagnant(e) se verra remettre par son gentil facteur ces deux livres de couture (un pour femme et un pour enfants), ainsi que des chocolats (pas sur la photo car déjà mangés). Si la couture n'est pas votre fort (on ne vient pas chez moi que pour la couture !), je les remplacerai par autre chose, pas de souci.

IMG_2532

Si vous n'êtes pas encore abonné(e) et que cela vous tente, inscrivez-vous vite ! Par contre, ne pourront participer que les abonnés qui ne sont pas anonymes puisque je n'ai pas moyen de les joindre directement... Désolée pour eux ! L'abonnement peut encore se changer si besoin.

Merci en tout cas à tous ceux qui sont arrivés ici, volontairement ou par erreur, et qui ont pris le temps de lire quelques posts, voire même tous (si, si, certains ont eu le courage !). C'est toujours un plaisir de partager mes expériences ici, et j'aime à croire qu'elles peuvent faire sourire, ou même donner des idées à ceux qui me lisent...

Grosses bises à tous et à très bientôt pour le tirage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou cathy je suis pas trop présente en ce moment mais je vous lis toujours avec autant de plaisir .<br /> <br /> merci pour votre partage surtout continué votre blog dans le même esprit .<br /> <br /> j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année . amicalement .
Répondre
M
Bravo et félicitations pour le demi-million ;-)<br /> <br /> J'adore lire tes publications !<br /> <br /> Merci de ton partage et de ta générosité<br /> <br /> Jyeux noël
Répondre
M
Bravo ! le 1/2 million de visiteurs ! c'est la fête pour Noël qui ne sera pas blanc.<br /> <br /> Je ne suis pas bavarde, difficile donc de alimenter un blog. Je te remercie de partager tes expériences de toutes sortes avec nous. J'ai découvert ton blog par hasard. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Bravo Cathy, c'est mérité, merci à toi pour le partage !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Fin d'Année !<br /> <br /> Bisoussss !
Répondre
B
Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite sur votre blog, et j'aime le blog<br /> <br /> Votre blog est instructif et donne de très bonnes idées<br /> <br /> Alors je tente ma chance <br /> <br /> A bientôt et très Bonne Fêtes de Fin D'Anée et vive 2016<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité