Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
9 décembre 2015

Allez Zhou ! Nouvelle vente de machine à coudre Silvercrest ce 17 décembre 2015 !

Pour celles (et ceux !) qui se demandaient si le Père Noël allait pouvoir leur glisser une machine à coudre Silvercrest sous le sapin, la réponse est oui !!!

C'est Ads33 la première à m'en avoir parlé, suivie de près par H et par CarineM, qui m'a gentiment envoyé le lien de la pub. On peut donc annoncer officiellement que la Silvercrest Design sera en vente à partir du 17 décembre au prix de 89,99€. Je sais, c'est le modèle basique qui était attendu, mais on est bien content de trouver celui-là aussi !

Voici l'engin :

Silvercrest design dec 2015

Elle a l'éclairage LED, 33 points, 5 pieds de biche, réglage automatique de tension du fil, bobinage automatique et boutonnière automatique.

Pour les personnes qui s'interrogent avant de choisir, je vous mets le lien des précédents posts sur ce modèle et les commentaires de celles qui l'ont achetée :

http://cathypety.canalblog.com/archives/2014/12/10/31118962.html

http://cathypety.canalblog.com/archives/2015/04/15/31894145.html

http://cathypety.canalblog.com/archives/2014/05/12/29859015.html

http://cathypety.canalblog.com/archives/2012/12/09/25781538.html

Je vous indique le lien vers le catalogue (page 22).

J'ai entendu du bon et du moins bon (certaines sont tombées sur une mauvaise série ?), mais celles qui en sont satisfaites ne se manifestent pas toujours !!!

Je vous laisse voir si c'est le cadeau de vos rêves !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,j'aimerais acheter la sylvercrest design maintenant.est ce possible?et où puis je l'avoir?
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> J'ais des souci avec cette machine a coudre , elle me fait des bouclette comment faire pour y remédier il me fraudais le mode d'emploie en image pour l’enfilage .
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> une nouvelle vente de machine à coudre SILVER CREST à 69,99 a 33 points ,le jeudi 28 janvier
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> une nouvelle vente de machine à coudre SILVER CREST à 69,99 a 33 points ,le jeudi 28 janvier
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> une nouvelle vente de machine à coudre SILVER CREST à 69,99 a 33 points ,le jeudi 28 janvier
Répondre
Publicité