Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
11 avril 2015

Croisière de rêve en mer des Caraïbes : le bonheur à l'état pur !!!

 

Ca y est, le dur retour à la réalité a eu lieu... Nous avons quitté les eaux des Caraïbes après une longue semaine de bonheur !

Pour les 40 ans de mon bienheureux mari, nous sommes partis en croisière avec la compagnie MSC. Un gros paquebot, du soleil, des couleurs magnifiques, et pas d'enfants... A cause de l'école, les pauvres ont dû rester en France chez papy-mamie que je remercie du fond du coeur !

IMG_0930

Voici le trajet qu'a suivi notre paquebot au départ de Fort de France :

circuit_croisiere

Tous les matins, une nouvelle île se dévoilait devant notre balcon, on en a pris plein la vue :

IMG_1390

Tous les jours, une langue différente, un coté de conduite différent, un paysage différent... Non, je ne vous saoûlerai pas en vous disant à quel point cette croisière était magnifique, formidable, inoubliable. Nan, je me contenterai  juste de vous dévoiler quelques-uns de mes clichés, parmi ses plages aussi différentes que superbes :

IMG_0791 oui c'est moi !

IMG_0792

IMG_0846

IMG_0854

IMG_0899

IMG_1008

IMG_1531

IMG_1163

IMG_1166

IMG_1175

Mon sac en situation !

IMG_1269

IMG_1208 Oui, c'est mon homme

J'ai même nagé avec les raies et soulevé l'une d'elle (80 kilos !). Impressionnant :

IMG_1002rognée

Bref, c'est un voyage à faire une fois dans sa vie, pour en prendre plein les mirettes et revenir sereins, destressés, heureux tout simplement.

Voici d'ailleurs le plus heureux des hommes :

IMG_1227 - Copie

Ces voyages nous rapprochent et nous font tellement de bien... Vivement qu'on reparte au soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc j’ai failli louper ça quels beaux souvenirs pour vous 2. <br /> <br /> Pas trés présente en ce moment mais toùjours autant de plaisirs à vous lire amitié es monik.
Répondre
S
Oh ! Mais quel rêve ! De quoi avoir envie d'y rester et d'installer son nid douillet là bas non ?
Répondre
L
Ah comme je suis contente de découvrir ces jolies photos !! Paysages paradisiaques, merci pour le partage ! Bises !
Répondre
B
Vos photos, de vraies cartes postales. Et le sac...
Répondre
P
Très belles photos, une agréable parenthèse dans la vie de tous les jours.. chanceuse vous êtes :) Mais;.. dites-moi, pas trop de roulis sur le paquebot ?? <br /> <br /> Merci pour vos astuces et vos conseils glanés sur votre blog..
Répondre
Publicité