Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 054 530
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 février 2015

Anniversaire du blog, 300 000 visites et une surprise en papier...

Vous pensiez que j'avais oublié ? L'anniversaire de mon propre blog ??? Naaaaaaaaan !

C'était le 06 février dernier, et j'ai tout, sauf oublié. Trois ans déjà que je raconte mes petites bidouilles à qui veut les lire ! (Deux ans seulement que j'ai des abonné(e)s ; oui, je ne savais pas à cette époque qu'on pouvait proposer de s'abonner...). J'en découvre encore tous les jours !

Rassurez-vous, ma bannière ne me plaît pas non plus et la présentation serait complètement à revoir... J'en ai conscience, il faut que je prenne le temps et mon courage à 2 mains. S'il y a des volontaires professionnel(le)s et accessoirement bénévoles, je suis preneuse !

Sérieusement, ça me fait toujours quelque chose de voir chaque jour vos visites ; de plus en plus des Etats-Unis et du Canada, je ne sais pas pourquoi. Caracolent toujours en tête l'astuce pour l'ourlet de jean en conservant le bas, la vente des machines à coudre Silvercrest et la rénovation d'optique de phare ; sans surprise, c'est presque toujours le même classement !

J'aurais pu aussi fêter les 300 000 visites, atteintes quelques jours avant les 3 ans du blog ! Bon, ça peut paraître ridicule quand on voit que certains posts sur la façon d'appliquer son mascara ou son vernis à ongles réalisent des millions de vues... Mais dans ma petite cour du bricolage, c'est drôlement flatteur à mes yeux d'avoir atteint ce score. Vos visites régulières (malgré la fréquence aléatoire et ralentie de mes posts, je sais ! ) me font chaud au coeur. Tout comme les commentaires sympathiques de certaines fidèles, ou les mises en relation entre vous, j'adore !

Bon, alors, pourquoi attendre que la date soit passée ????? J'ai une explication, forcément. J'attendais en fait la sortie du journal local, Angersmaville, avec un article sur bibi. Ce n'est pas tous les jours, ça méritait bien d'attendre l'anniversaire, non ?!

L'article est court mais résume assez bien ce qui m'anime. J'aime bien la photo, mais mes enfants ne m'y reconnaissent pas et les copines osent soupçonner Photoshop d'être passé par là ! Nan, je vous jure ! Tant mieux si on ne me reconnaît pas, j'aime l'idée de pouvoir encore garder mon anonymat...

angersmaville article fév 2015 001

L'article en question est consultable ici (page 9). Je remercie par ailleurs Angersmaville grâce à qui j'ai la chance d'avoir quinze nouveaux abonnés (angevins j'imagine), bienvenue à eux !

Voilà. Je tenais à vous remercier tous et toutes de votre fidélité, toute récente pour certaines et très longue pour d'autre. C'est grâce à vous que je prends plaisir à écrire mes posts !!!  MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog, je découvre ton blog... il y en a tant, mais je continuer mes investigations.de plus belle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
C
Bon anniblog Catherine avec quelque jours de retard :) Heureuse de voir que ton blog prend de l’ampleur car le tu mérites bien ainsi que le petit papier dans Angersmaville :) Cela ne parait pas mais tenir un blog c'est du taf. Entre faire les photos, écrire le post, répondre au commentaires c'est du temps que tu partage généreusement et sans prétention. Merci encore pour tout ça. Au plaisir de te revoir. Bisous
Répondre
L
JOYEUX ZANNIV Cathy !!! <br /> <br /> ton blog est très intéressant, je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> et ce petit article te met à l'honneur, que du bonheur !<br /> <br /> Bravo à toi, je te suis avec plaisir ! bises !
Répondre
C
Bravo, un peu de reconnaissance ne nuit pas!<br /> <br /> Bon anniversaire et Longue vie à ce blog pour notre plus grand plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> (anecdote: j'ai trié hier mon armoire et j'allais me débarrasser de mon blazer orange, me voilà réconcilié avec.... à quoi ça tient des fois la survie d'une veste....)
Répondre
S
Félicitations! <br /> <br /> Tous ces compliments sont largement mérités et je me régale à chaque visite!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Publicité