Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 356
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 décembre 2014

Nouvelle vente de machine à coudre pour la nouvelle Année !!!!!

 

Nouvelle de dernière minute pour la nouvelle année !!!!! A lire jusqu'au bout quand même pour éviter les déceptions...

C'est Hélène qui m'en a parlé la première il y a quelques jours : Lidl mettrait en vente la machine à coudre e-element de Pfaff le 02 janvier 2015 !!!!

Hélène m'a gentiment scanné sa publicité, mais mon souci est que l'information ne figurait pas sur le site de Lidl dans le catalogue "Offres XXL"... J'avais donc peur de lancer un post si cette vente n'avait pas lieu ! J'ai encore regardé aujourd'hui, toujours rien. Et Marine dans son commentaire vient de m'informer qu'elle avait également reçu cette publicité avec la machine!!!

J'ai donc la joie de vous informer que celles qui ont loupé la vente de la Silvercrest pourront se procurer celle-ci, avec l'enfilage automatique que beaucoup attendaient !  Voici l'ancien post pour avoir des infos. Voici la photo de la bête, fournie par Hélène :

e-pfaff

J'espère que la vente aura bien lieu partout en France, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas mis en avant sur leur site... Passez faire un tour le vendredi, j'espère que vous aurez une bonne surprise !!!

Merci à Hélène et Marine pour le partage et bonne année-couture à tous et toutes !!!!!!!!!

Rajout du 04 janvier 2015

Apparemment, c'est ce que je craignais, la vente n'est pas nationale mais limitée à certains magasins... Zoé16 et Lilou n'en ont pas trouvé dans leur Lidl... Vérifiez dans votre pub Lidl si vous faites partie des chanceuses avant d'y aller ! Désolée pour la déception...

Rajout du 12 janvier 2015 : je suis allée hier au Lidl de l'avenue Patton à Angers, et il y avait bien des machines Pfaff en vente. Si quelqu'un en cherche une !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour moi j'en ai une et je voudrais savoir comment la régler pour faire un zigzag tt serré pouvez vous m'aider. je suis débutante;<br /> <br /> <br /> <br /> merci bcp
Répondre
I
Vivement la prochaine vente de machine à coudre !
Répondre
A
le prochaine vente DE MACHINE a coude ce quant?
Répondre
S
au passage, nous avons deux LIDL dans notre ville et dans les deux il en reste une blanche , si quelqu un cherche ... <br /> <br /> ma ville c'est COLOMIERS dans le 31
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme prévu, j'ai acheté la mienne vendredi dernier au lidl de Rosporden, dans le Finistère. Mais je ne connais pas les autres lidl concernés: le prospectus ne le précise pas. Peut-être dans les lidl environnant... Bonne soirée à toutes (et tous?). Marine
Répondre
Publicité