Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 272
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
29 décembre 2014

Résultats du Tirage au sort de la fin d'année 2014... et bonne Année 2015 !!!!!!!!

Ca y est !!!! Comme annoncé dans mon post de Noël, un tirage au sort a été effecté ce jour parmi mes abonné(e)s à tous les posts et hors anonymes.

Je suis pour cela allée sur le site Random.org qui permet un tirage aléatoire (je n'avais pas le courage de faire plein de petits bouts de papier !!!). Est donc déclaré(e) grand gagnant la personne qui se cache derrière l'adresse mail suivante : a.aub****@orange.fr.

Je vais lui écrire directement pour le lui annoncer (et accessoirement pour lui demander son adresse pour l'envoi !). Il ou elle a remporté le livre suivant :

Livre couture2

 Ce livre est super mignon et permet beaucoup de réalisations pour enfants, pas seulement en vêtements d'ailleurs (sac, doudou, couverture, etc). Un vrai bonheur. J'espère qu'il ou elle aime la couture !!!! Sinon, il y aura de petites gourmandises pour compenser...

Merci à tous mes fidèles abonnés : merci de me suivre dans mes errances bricolesques, mes séances shopping (souvent sur Angers, j'en suis désolée !), et mes essais plus ou moins malheureux... Quel courage à vous de continuer !!!

J'en profite pour vous souhaiter une excellent année 2015, avec tout le bonheur possible pour vous et vos proches. Parmi vos bonnes résolutions, je vous en conseille une en particulier : profitez de la vie, en ne vous posant pas de question sur l'avis des autres. Lancez-vous, réalisez-vous, exprimez-vous ! J'ai fait cette année une formation qui va probablement changer ma façon de voir et de vivre les choses. Chut, c'est un secret, mais je vais étudier la possibilité de m'orienter dans cette voie. Cela fait du bien d'avoir le sentiment de se réaliser !!! Alors, lancez-vous en 2015 dans ce que vous aviez mis de côté dans un coin de votre tête, tentez-le au moins !

A l'année prochaine j'espère... Je vous embrasse

Rajout du 03 janvier 2015 : la gagnante a reçu le colis ! Voici son gentil mot de remerciement :

Contenu du message :
Bonjour .
Ce matin j'ai reçu un petit colis qui m'a fait trés , trés plaisir .
Je vous remercie . Le livre est vraiment trés beau , les petites choses à réaliser sont magnifiques , et les chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI et bonne soirée

Contente que ça lui ait plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante c'est super !!!!!!!!!<br /> <br /> coucou cathy pety .<br /> <br /> je ne recevais plus de notifications je viens juste de voir qu"elles passaient direct en indésirable .<br /> <br /> j'en profite pour vous souhaitez bonne année 2015 et surtout une bonne santé à vous et à tous vos proches ainsi qu'à toutes celles qui vous lise .<br /> <br /> bonne continuation pour ce blog .amicalement monik.
Répondre
N
Je suis trés heureuse d'avoir été tiré au sort et de gagné ce beau livre .<br /> <br /> Merci , je vous embrasse .
Répondre
Publicité