Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 054 530
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 décembre 2014

Joyeux Noël !!!!!!!!

Ho, Ho, Ho,

Ca y est, Noël arrive !!!!

Je n'ai pas parlé des préparatifs de Noël sur mon blog : normal, on ne le fait pas à notre domicile cette année ! Mais je suis bien heureuse de le fêter en famille, ce soir et demain, bien sûr.

Je vous souhaite donc, où que vous soyez, en France, aux Etats-Unis ou au Canada (oui, j'ai beaucoup de visites de là-bas !) ou ailleurs, un excellent Noël parmi les vôtres !!!

Voici une photo de notre sapin de Noël, légèrement surchargé par ma fille !

Noël

Et si vous avez été sages (ce dont je ne doute pas), je ferai gagner dans les jours prochains à un ou une de mes abonnés, ce joli livre de couture pour enfants, tout mimi :

livre couture2

Je procèderai donc à un tirage au sort parmi les abonnés (en dehors des abonnés anonymes, pour lesquels je n'ai malheureusement pas d'adresse mail pour les joindre) ; je préviendrai le ou la gagnante directement, après avoir annoncé ici son nom. J'espère qu'il vous plaira !

Joyeux Noël à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noel chère Cathy !! <br /> <br /> Joli sapin décorée par fifille! Bises !
Répondre
A
De même bonnes fêtes de fin d'années en espérant qu'elles soient remplies d'amour de santé et de bonnes humeurs !!
Répondre
C
Joyeux noël à toutes, paix et douceur.
Répondre
N
Merci . Joyeux Noel à toi et à ta famille .<br /> <br /> Ces fetes de Noel sont magiques , donc bonne soirée à tous .
Répondre
F
JOYEUX NOEL PASSE DE BELLES FETES DE FIN D ANNEES.<br /> <br /> QUE LA PAIX ET LA JOIE DE CE FETES SOIENT AVEC VOUS TOUS LES JOURS<br /> <br /> DE L ANNEE NOUVELLE. FREDERIQUE
Répondre
Publicité