Voici un petit post rapide sur un magasin d'Angers qui m'a tapé dans l'oeil.

Je faisais un tour en ville avec ma fille samedi après-midi quand je suis tombée par hasard sur ce magasin : "La boîte à truc" ; le genre de magasin très coloré, décalé et bourré de clins d'oeil, qui propose tout et n'importe quoi. Ca va du grille-pain coloré à la tirelire Chihuahua, en passant par les boîtes en métal de nos grands-mères et des bananes anti-stress... De tout je vous dis, mais toujours avec humour et couleurs flashies.

Voilà le magasin :

IMG_1614

Et des exemples de rayons et produits :

IMG_1607bis

 

IMG_1608

IMG_1609

IMG_1610

IMG_1612

IMG_1613

 

IMG_1606 Tétine à moustache : 12€

 

Je pensais ce magasin tout juste ouvert ; il l'est en fait depuis octobre dernier... Il va falloir que je sorte plus souvent !

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je galère souvent à trouver des cadeaux sympas pour les amis ; là, il y a forcément un petit truc qui ravira celui qui les recevra car beaucup de domaines sont représentés : cuisine, fournitures administratives, thème sur les chiens, déco pure, bijoux, etc.

Le seul hic, parce qu'il en faut toujours un : l'originalité se paye... Oui, les prix sont un peu élevés ; heureusement, il y a tout un tas de petits produits sympas à des prix encore raisonnables. Et tellement d'idées !

Où le trouver ? La boîte à trucs - 24 rue des Poëliers - Angers - Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.

Prévoyez du temps pour faire le tour, il y a tellement de choses à regarder...

 

Ps pour les gérants : si l'idée d'une petite opération commerciale pour les visiteurs de ce blog qui viendraient de ma part vous tente, n'hésitez pas à me contacter ! J'en ferai l'écho ici. C'est une idée comme une autre...