Info du 29 sept 2014 :

Ryma a été la première à me prévenir de la nouvelle vente de la machine à coudre Silvercrest ! Merci à elle.

La vente vient de débuter et prendra fin à épuisement des stocks. C'est le même principe que la dernière vente, je ne crée donc pas de nouveau post, vous avez toutes les infos ci-dessous.

Je vous donne le lien en question : https://www.facebook.com/lidlfrance/app_675424005827758

Si vous en aviez besoin d'une, c'est le moment où jamais !!!

CathyPety

 

Mai 2014

Alors voilà : on s'autorise une petite semaine de vacances à l'étranger, rudement méritées, et PAF ! Lidl lance une nouvelle opération machine à coudre, juste quand je ne suis pas là pour en parler... Qui a prévenu Lidl??????

Lylline et Lleya ont été les premières à poster l'info dans mes commentaires ; merci à elles d'avoir partagé l'information ! Voici l'opération : il s'agit toujours de cette fameuse machine à coudre Silvercrest (74612 édition Design, à priori; la référence n'est pas indiquée clairement), toujours garantie 3 ans. Nous en avions parlé ici et de l'ancien modèle ici.

Silvercrest mai 2014

Déjà, il faut avoir un compte Facebook (je ne suis pas adepte, juste pour faire parler du blog !) ou avoir une copine qui vous prête le sien ; ensuite, la condition pour réserver la machine est de devenir fan du site... Je n'aime pas trop la pratique même si je me doute que c'est courant. Une fois que vous êtes devenue fan, vous arrivez au descriptif :

Silvercrest mai 2014 2

Puis à la réservation de votre machine :

Silvercrest mai 2014 3

Pas de règlement en ligne : vous la réservez et la paierez dans le magasin que vous aurez choisi, à sa livraison dans un délai maximum de 3 semaines.

 

Je trouve le principe très bien : pas de précipitation en magasin le jour de la vente, pas de personne qui embarque les 6 dernières devant vous (pour les revendre...), pas de visite de plusieurs Lidl pour en trouver une, etc. Plus de stress !!! Bravo à Lidl pour cette initiative novatrice.

Alors, allez-vous être séduite par ce mode de vente ? Par la machine, vous le serez en tout cas !