Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyPety
Visiteurs
Depuis la création 2 056 851
Publicité
CathyPety
CathyPety
  • Bons plans, bricolages, couture, expériences. Et billet d'humeur ! Abonnez-vous pour recevoir mes nouveaux posts (pas de news, je n'en fais pas !) ; c'est gratuit (si, si!). Et laissez un commentaire,vous me ferez avancer..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
28 mars 2014

Fan2marques : destockage en cours sur les vêtements de marque, vite !!!!

Je vous avais déjà parlé de ce site ici.

Déjà, je soutiens l'initiative : des vêtements d'occasion (mais en super bon état, attention !) ont une deuxième vie. En plus, ça remplace les vide-greniers ou les petites annonces pour lesquels nous n'avons pas forcément de courage...

Donc, je récapitule quand même : il s'agit d'une copine qui vend à notre place des vêtements d'occasion. Mais pas n'importe lesquels : que des marques (vous ferez le rapprochement avec le nom du site !)  et en excellent état. Il y a du Cop Copine, Caroll, Comptoir des Cotonniers, Sisley, Marithé, IKKS, etc. Et là, pas de mauvaise surprise : le vêtement est bien détaillé (matière, mesures, etc), pris en photo sous toutes les coutures, et toutes les infos sur le lavage et autres sont précisées.

Voici un exemple de descriptif de vêtement :

fan2 4

Il y a une section Femme :

fan2 1

Une section Fille :

fan2 2

Une section garçon :

fan2 5

Une section Accessoires, et aussi chaussures :

fan2 3

Bref, il y a forcément une page qui vous intéressera (non, pas encore de section Homme !). En plus, il y a un tri possible par taille (ou par âge pour les enfants) et par type d'article pour aller directement à ce que l'on recherche. On apprécie !

Si j'en reparle ce soir, c'est que Christine (qui gère le site) a la mauvaise idée de partir s'installer à Nantes... Bon, vous ne voyez pas forcément quel est le problème. Mais moi, je le vois très bien : elle va continuer son activité là-bas heureusement, mais avec des déposantes de là-bas ; ce qui veut dire qu'elle va rendre à chacune des déposantes de notre coin, en Anjou, son stock de vêtements non vendus... Je risque donc de récupérer un sacré stock !!!

Alors, voilà : pour éviter de rendre de gros stocks, Christine a proposé aux déposantes de baisser les prix de moitié. Ce que j'ai accepté de suite, comme d'autres. Donc pour vous, en ligne, ça fait des vêtements de marque, nickels et déjà pas chers, à moitié prix...

Vous trouverez donc les articles "soldés" ainsi  par exemple :

fan2 6

Vous voyez, les prix sont plus que raisonnables ! En plus, comme c'est une professionnelle, vous avez le droit de retourner l'article au cas où. Et vous ne serez pas déçue de la qualité, elle ne transige jamais sur l'état impeccable et inspecte tout avant de les mettre en vente !

Voilà : si vous avez envie de vous faire plaisir avec les beaux jours qui arrivent en vous offrant un vêtement de marque 50% encore moins cher, allez donc faire un tour chez elle  : Fan2marques !

Merci qui encore ????!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité